Faites-vous partie de ceux ne connaissant pas le Huntard ou le connaissant de nom seulement ? Parmi ceux se demandant mais qu'elle est la decklist et comment la jouer ? Vous vous dîtes sûrement qu'il doit être efficace avec toutes les plaintes le concernant !
Et ben vous êtes au bon endroit !
Tout d'abord une decklist Huntard (que je joue actuellement) :
Citons maintenant ses avantages et inconvénients :
Avantages:
Gagne dans 99,9% du temps
Fun
Pas ennuyeux
Inconvénients :
Perd dans 0,1% du temps
Et là vous allez me dire "What ? Oo Il ne gagne pas tout le temps !?"
Je vous rassure tout de suite ! les 0,1% de loose correspond à mes déconnexions internet... *vous pouvez souffler*
Maintenant le gameplay : Il faut FACE la plupart du temps et trade seulement pour garder en vie des serviteurs ayant un gros potentiel de faceage/faceation/faceitude (enfin bref vous m'avez compris)
Eh oui ! Le mythe du Huntard qui Full Face est FAUX ! Il faut trade par moments !
Astuce inutile donc indispensable : Si vous pouvez tuer votre adversaire avec la carte que vous venez de top deck, FAITES-LE ! Il se dira "Mais omg ! Bien sûr il top deck Golem arcanique/Ordre de Tuer/Tir réflexe/etc..." alors que sans ce top deck vous auriez pu le kill tout de même ;)
À vous les CHAIN WIN ! (et la rage de votre adversaire)
Moi j'aurais résumé le tuto : Face Face Face Face Face ," wait, je meurs si je trade pas" ! Face Face Face Face, bon ok je sis obligé de trade... FACE ! ( tout en espérant un délicieux topdeck :D )
Citation de alessioMoi j'aurais résumé le tuto : Face Face Face Face Face ," wait, je meurs si je trade pas" ! Face Face Face Face, bon ok je sis obligé de trade... FACE ! ( tout en espérant un délicieux topdeck :D )
UN TAUNT JE NE PEUX PLUS FAAAAACE AAAAAAAH *concede*
- 300 message(s)
13 Mai 2015, 03:32Grade Argent
Parmi ceux se demandant mais qu'elle est la decklist et comment la jouer ?
Vous vous dîtes sûrement qu'il doit être efficace avec toutes les plaintes le concernant !
Et ben vous êtes au bon endroit !
Tout d'abord une decklist Huntard (que je joue actuellement) :
Citons maintenant ses avantages et inconvénients :
Avantages:
Et là vous allez me dire "What ? Oo Il ne gagne pas tout le temps !?"
Je vous rassure tout de suite ! les 0,1% de loose correspond à mes déconnexions internet... *vous pouvez souffler*
Maintenant le gameplay : Il faut FACE la plupart du temps et trade seulement pour garder en vie des serviteurs ayant un gros potentiel de faceage/faceation/faceitude (enfin bref vous m'avez compris)
Eh oui ! Le mythe du Huntard qui Full Face est FAUX ! Il faut trade par moments !
Astuce inutile donc indispensable : Si vous pouvez tuer votre adversaire avec la carte que vous venez de top deck, FAITES-LE ! Il se dira "Mais omg ! Bien sûr il top deck Golem arcanique/Ordre de Tuer/Tir réflexe/etc..." alors que sans ce top deck vous auriez pu le kill tout de même ;)
À vous les CHAIN WIN ! (et la rage de votre adversaire)
Cordialement,
Un Huntard