Citation de HaschichkebabUne quinzaine grosso modo.
Ah oui et vu que je viens de reprendre la saison je ne suis que rang 16 j'avais oublié de préciser !
Citation de HaschichkebabIl est vrai que le hunt reno a quelques faiblesses dont le manque de pioche et de soins, mais avec Sir Finley, le pouvoir du démoniste est tellement bienvenue !
Sinon le manque de clean board est clairement un désavantage, c'est pour cela que j'essaye au maximum de ne pas laisser l'adversaire développer son board (ordre de tuer, arc, tir meurtrier).
En général je m'en sors bien, c'est le premier deck Reno que je fais et j'adore !
Si vous pouviez le tester j'aimerais vraiment avoir votre avis :)
- 128 message(s)
07 Août 2016, 20:54Grade Argent
Depuis quelques jours j'ai en tête l'idée de me faire un chasseur Reno qui soit capable de résister ou même vaincre les decks en vue du moment.
Après plusieurs matches, voici la decklist actuelle :
Avec à peu près 75% de winrate sur une dizaine de matches, j'aimerai rendre ce deck un peu plus compétitif et y ajouter N'Zoth le corrupteur ou Soggoth le Rampant , bien que N'Zoth me paraisse largement au dessus vu la constitution du deck.
Que pensez-vous du deck, quelles cartes remplaceriez-vous ? Quelle est votre vision du chasseur contrôle Reno Jackson ?
Merci de m'avoir lu !
EDIT: J'ai finalement opté pour N'Zoth à la place d'un compagnon animal.
J'ai testé un match je suis tombé face à un chasseur aggro, et même sans avoir eu recours à N'Zoth, la victoire a été facile