Citation de alessioEu h gag, tu essayes de dire quoi? Parce que c'est faux, un guerrier contrôle, prêtre chinois ou druide ramp ont été inventés pour ça et fonctionnent très bien. C'est fou d'entendre ce genre de trucs comme aucun decks anti agro n'est viable ^^
Citation de alessioJe ne sais pas quelle pseudo-sciences tu essayes de prêcher, mais en attendant tu dis du boudin, si tu n'en as pas vu, mon seul conseil est de t'acheter des lunettes ou un écran dépassant les 144 p...
On tourne littéralement à l'obscurantisme hearthstonien x)
Citation de alessioMais tu dis des trucs incompréhensibles, tache d'être clair alors, tu dis qu'il n'existe aucun deck "anti-hunt" ou anti-agro, ou qu'ils ne sont pas viables... Mais un guerrier contrôle a été créé il y a plus d'un an et dans cette optique là et est encore viable actuellement, que te faut-il de plus pour être un "anti-agro" ?
N'importe quel deck est anti-hunt? Non , du tout, un paladin midrange a 40% de ratio contre hunt face, un prêtre chinois anti agro 90 à 92. Je trouve la différence flagrante bon sang.
Pour le hunt mid ( qui est un hunt et pas agro hein) , le paladin midrange, chaman midrange , zoo face, prêtre chinois/classique ou voleur sont des bons contres possédant tous un mu positif voire très positif !
Franchement, je ne vois pas ce que tu veux dire en disant qu'aucun deck est anti agro, ou qu'ils sont tous anti agro, damn, chaque deck a ses spécificités, et chaque type de deck a été créé à la base pour contrer un autre type de deck qui représentait la méta de l'époque (excepté les combos qui sont nés de la volonté de jouer la dite combo).
Et si tu ne ramène pas ta science, justement c'est ce que je te demande de faire, on est dans un sujet où on demande de l'aide pour contrer les agros, on donne des solutions efficaces et prouvées, et tu dis à des gens qui n'ont peut-être peu voire pas du tout d'expérience, que rien ne les contrera... On va pas aller loin comme ça.
Sérieusement, quand un deck a 90% de winrate, j'appelle ça un contre, je vois pas ce que tu veux de plus.
tu dis à des gens qui n'ont peut-être peu voire pas du tout d'expérience, que rien ne les contrera...
tu dis qu'il n'existe aucun deck "anti-hunt" ou anti-agro, ou qu'ils ne sont pas viables... Mais un guerrier contrôle a été créé il y a plus d'un an et dans cette optique là et est encore viable actuellement
chaque type de deck a été créé à la base pour contrer un autre type de deck qui représentait la méta de l'époque
Sérieusement, quand un deck a 90% de winrate, j'appelle ça un contre
- 716 message(s)
08 Août 2015, 11:54Grade Argent
Oui, il y a des huntards dans la méta actuelle, et alors ?
Je peux comprendre ton coup de gueule, mais faut s'y faire. Ca ne me plait pas non plus, mais c'est comme ca.
Au fait, petite indication : IL N'Y A PAS DE DECK ANTI-HUNT !!! Il n'existe pas de deck anti-deck. On peut faire des vagues anti-agro, mais ca n'a jamais été viable et cela ne le sera jamais.