Citation de TempostarOn joue a HS les gars,pas a magic^^
Désolé, je sais bien ^^
Seulement ça m'énervais de voire les gens rager sur le Huntard alors que dans Maigc et pour changer dans Yu-Gi-Ho ils y a des deck 1000 fois plus chiants qui te défonce en 3 tours pour le Burn (Magic) et au premier tour comme les decks combo de Yu-Gi-Ho qui mettent 5 créatures 4000/4000 au premier tours. Là si tu as pas le contre directement tu concèdes. Le Huntard lui au moins il est facile à vaincre et au pire on peut toujours survivre et combattre un peu. ^^
Nataniel
Assez d'accord avec toi. Je préférais largement préféré jouer/affronter un chasseur combo ou un chasseur bête avec le busard d'autrefois plutôt que de ce retrouver avec le chasseur full face qu'on a aujourd'hui. Après c'était surement le but de Blizzard de faire du chasseur un deck "stupide". Rageur du Magma et Tir réflexe encouragent encore plus à vider sa mains le plus vite possible sur l'adversaire. J'aurais préféré une carte un peu plus contrôle en lieu et place du Rageur du Magma qui de toute façons ne sera surement pas très jouer.
Totalement en accord avec ton dernier point aussi. Quand tu as une à deux heures de jeu max les soirs de semaines à cause de tes obligations, c'est beaucoup plus énervant de tomber sur un gros contrôle qui va bouffer le 1/4 de ton temps de jeux, alors que tu es même pas certain de gagner, plutôt que sur 15 Huntard qui se finiront rapidement.
J'avoue ne pas avoir lu les commentaires, mais juste pour répondre a l'auteur du sujet je me contenterai de dire qu'il suffit de s'adapter à la méta et aux decks que tu rencontres ... Si y'a de l'aggro, tu joues un deck anti-aggro comme le prêtre ou le palouf ...
Je n'ai aucun problème pour les huntards, j'ai finis par me trouver une bonne deck list prêtre qui les fais pleurer. Mais juste... Je n'aime pas les huntards, point final. J'avoue avoir été insultant dans mes propos et je m'en excuse, mais je pense toujours la même chose, quel que soit le point de vue des autres intervenants.
Le huntard, l'éternelle source de discorde sur ce jeu ^^ J'avoue que c'est assez ennuyant de tomber sur une meute de full face. Mais il suffit de s'adapter. Il existe comme dit plus haut des deck controlant relativement bien ce genre de deck, tout comme il suffit de connaître les tranches horaires ou les full face et autres decks aggro (mage meca et j'en passe) pullule a foison.
Pour l'avoir essayer lors de son apparition, il faut admettre qu'il est redoutablement efficace : pas cher, aucune réflexion, partie rapide et résultat a la clé ! Comment en vouloir a des joueurs fraichement arrivé ou faisant du F2P de ne pas l'utiliser en leader… ? Surtout quand on voit le prix que coute un warrior contrôle avec toutes ces légendaires par exemple. Et même sans viser le warrior qui est l'exemple le plus couteux, un demonlock, un pala middrange ça revient tout de même cher, comme pas mal de deck dans la meta du moment.
La ou moi je tique c'est plus en partie libre. On en rencontre autant qu'en leader et la ça me saoule vraiment. Autant en leader je comprend pour les raisons invoqué en haut, mais en partie libre, quel est l'intérêt franchement d'utiliser un deck comme ça ??? Je comprend vraiment pas...
En partie non classée je tombe aussi sur du mage méca et du war contrôle qui me sort facile 5-6 légendaires... C'est même pour ça que je suis retourné en partie classée (rang 14 actuellement), j'avais plus de chances de tomber contre des decks que je pouvais battre^^
Le huntard j'en ai rarement vu pour le moment donc je ne juge pas. Et mon chasseur est plus mid-range, pratiquement sans secret, pas d'arme (ben oui j'ai pas les cartes :p) et c'est la classe à mon avis la plus "forte" quand tu as une faible collection. Le mage aussi a d'excellentes cartes de base, mais le chasseur a plus de synergies et de combos... Tu rajoutes à ça les cartes de Naxx (Horreb, crache-vase, rampante hantée et tisseuse donc juste 2 ailes) et tu peux facilement battre les autres decks comprenant plus de cartes "experts" et gvg.
Vois le bon côté des choses, comme ça peut-être qu'il y aura plus de Huntard sur le ladder et donc plus de win pour les decks anti-huntard :P (même si ce message pourrait avoir l'effet inverse du coup x) => moins de Huntard)
- 5088 message(s)
27 Avr 2015, 11:10Grade Or