Citation de ShulkCeux qui jouent le hunt full face et le mage méca sont juste des incapables qui ne peuvent même pas se creuser le cerveau pour jouer un deck qui a besoin d'un minimum de réflexion pour gagner sa partie. Le but est de spammer le board de serviteurs et d'aller full face.
edit : Et ceux qui osent dire que ces decks qui demandent de la réflexion ont un prix et que jouer hunter full face ou mage méca explique cela est une aberration.
Citation de VelsedranTeurteul
D'un autre côté. Il faut s'entendre sur le fait qu'hearthstone est loin d'être le jeu de carte en ligne possédant le plus de possibilité. Quand tu regardes les gros championnats de Magic, on ne perçoit que très peut de deck réellement semblable, sauf en Standard (où il avait full deck Azban pendant un moment) et en Vintage (avec le Black Lotus) où le nombre de carte est limité. Au contraire dans Hearthstone, malgré quelques decks originaux, pratiquement tous les joueurs jouent les mêmes decks. On peut presque dire qu'il y a une meta en tournoi en plus de celle en ladder.
Cependant, comme tu l'as dis le nombre de carte augmente et les possibilités aussi. J'ai donc vraiment espoir de voire un jour chaque joueur tenter le ladder avec son propre deck à Hearthstone plutôt que de jouer Chasseur Face et War Contrôle par millier. Cependant, quand je voie tout ces joueurs qui crient déjà que les cartes de Blackrock sont injouable parce que ne vont pas dans la même optique que les decks déjà présent, cela suffi à me convaincre qu'il reste une grande distance à parcourir avant que Hearthstone est une communauté au même niveau de compétition (là je parles du niveau des joueurs pas du nombre d’événement) que les autres jeux des cartes.
Citation de VelsedranVous vous imagines vraiment que le Hunter est le pire deck aggro et que des cartes comme lâché les chiens ou le piège explosif sont à nerf? Ça c'est l'un des must have du deck Burn (équivalant du Face) dans Magic : http://www.mtgvault.com/card/vexing-devil/AVR/. À noté que dans Magic on a que 20 PV, pour comparer à Hearthstone il vous faut imaginer si le chasseur avait une carte qui faisait 6 dégât au tour 1.
Ceux qui jouent le hunt full face et le mage méca sont juste des incapables qui ne peuvent même pas se creuser le cerveau pour jouer un deck qui a besoin d'un minimum de réflexion pour gagner sa partie. Le but est de spammer le board de serviteurs et d'aller full face.
edit : Et ceux qui osent dire que ces decks qui demandent de la réflexion ont un prix et que jouer hunter full face ou mage méca explique cela est une aberration.
Rager contre ces decks n'est absolument pas une question de maturité, perso, je ne vais pas défoncer mon écran quand je perds contre un huntard, je vais plutôt dire "oh non, pas encore un débilos de huntard" et je vais prendre mon pied à le taunt quand je le défonce parce qu'il joue mal, car oui, la plupart des huntards jouent ce deck par facilité et non par préférence de la classe.
- 17 message(s)
24 Avr 2015, 17:33Grade Bronze
Avec quelques provocations comme Annulateur d’Arcane X-21 ou Seigneur de la mort , on le stoppe facilement (je trouve ça plus efficace que le crache-vase). Je joue aussi Mystique de Kezan , car le Piège explosif retourné contre lui est super efficace.
Fais aussi attention à ton placement pour le Tir explosif .