Citation de WarkyUn petit message pour exprimer mon ressenti sur les decks chasseur aggro.
Je suis rang 12 actuellement et CHAQUE fois que je perd presque c'est contre un chasseur..
Je trouve que ce genre de decks devrait être nerf car j'ai calculé avec tous les sorts et creatures avec charge sans oublier le pouvoir héroique ou encore tout ce qui est gnome lepreux etc le chasseur peut infliger largement 40 points de dégats, même en ayant des cartes qui heal dans le deck je ne peux rien faire.
Si vous aussi vous êtes exaspérés par ce genre de deck réagissez !
Merci.
Citation de MrMystereOuai mais le mage frost doit faire au moins l'effort de comboter, et il existe une stratégie pour le battre que tu peux essayer d'appliquer. Contre le war controle aussi, tu peux tenter ta chance ! Mais le probleme c'est que contre le chasseur, tu ne peux pas "jouer", il ignore tes cartes (et tu es chanceux si tu arrives à en jouer 5).
Donc oui il existe un probleme avec le chasseur.
Citation de VelsedranAprès, le jeu est mal équilibré. Piège explosif c'est une consécration pour 2 de moins. Compagnon animal qui te sors toujours un truc excellent. Cela en plus alors que la légendaire de classe Roi Krush ... bah Ragnaros est bien plus fort pour 1 mana de moins quoi...
Cependant, c'est le cas pour toutes les classes. Si on joue à Hearthstone c'est surtout pour le fun et la rigolade devant les trucs Random et certainement pas pour voire un jeu vraiment compétitif, équilibré et avec un deckbuilding profond ^^
Citation de SalcaitLe mage frost une stratégie hahahhahahahaah!!
Le mage frost est tellement un deck no brain. Tu geles, tu geles, tu tues. Youpi tu peux rien faire contre. .
- 12 message(s)
23 Avr 2015, 23:22Grade Bronze
Je suis rang 12 actuellement et CHAQUE fois que je perd presque c'est contre un chasseur..
Je trouve que ce genre de decks devrait être nerf car j'ai calculé avec tous les sorts et creatures avec charge sans oublier le pouvoir héroique ou encore tout ce qui est gnome lepreux etc le chasseur peut infliger largement 40 points de dégats, même en ayant des cartes qui heal dans le deck je ne peux rien faire.
Si vous aussi vous êtes exaspérés par ce genre de deck réagissez !
Merci.