Salut à tous, voila j'ai un soucis. Je joues depuis plus d'une semaine avec un nouveau deck chasseur et j'ai toujours joué chasseur et la sur 7 parties j'ai perdu 6 matches contre un autre chasseur qui ont souvent des decks que j'ai déjà essayé ou proche du mien. Voila c'est quand même bizarre d'être bloqué contre ma propre classe alors que je connais les cartes par coeur. Est-ce que quelqu'un à le même soucis ???
Alors, perso j'ai 93% de winrate en miroir de chaman mid et 81% en miroir de hunt. Ca dépend de ton mulligan et de tes plays, si tu rencontres ce problème de façon récurrente, c'est qu'ils jouent mieux le deck que toi, tout simplement, ou encore que leur liste est mieux adaptée même si proche de la tienne.
bah, tu perds tout simplement parce que, eux, joue un hunt midrange stable, et toi un deck n'zoth fun. Dans la vie, faut choisir, stabilité, ou originalité ^^'
- 9 message(s)
14 Sep 2016, 16:51Grade Bronze
Je joues depuis plus d'une semaine avec un nouveau deck chasseur et j'ai toujours joué chasseur et la sur 7 parties j'ai perdu 6 matches contre un autre chasseur qui ont souvent des decks que j'ai déjà essayé ou proche du mien.
Voila c'est quand même bizarre d'être bloqué contre ma propre classe alors que je connais les cartes par coeur.
Est-ce que quelqu'un à le même soucis ???