Citation de CatabolyptiqueEt... Lâcher les chiens ?
Si il y a bien une carte qui fait tout le gameplay chasseur c'est bien elle non ?
Citation de JojoBaboulinetLa meilleur cartes selon moi est la Tisseuse, c'est une 1/1 pour 1, jusqu'à la rien de transcendant mais son râle d’agonie est juste terrible !!! Pour 1 tu peut avoir un King Krush, La Bête, le Roi Mukla, ou autres Bête toute aussi forte les unes que les autres :)
Pour 1, vous avez une créature sur le bord et quand elle meurt, elle se remplacent par une carte forcément meilleure
Citation de JojoBaboulinetLa meilleur cartes selon moi est la Tisseuse, c'est une 1/1 pour 1, jusqu'à la rien de transcendant mais son râle d’agonie est juste terrible !!! Pour 1 tu peut avoir un King Krush, La Bête, le Roi Mukla, ou autres Bête toute aussi forte les unes que les autres :)
Pour 1, vous avez une créature sur le bord et quand elle meurt, elle se remplacent par une carte forcément meilleure
pas toujours une fois je suis tombé sur........une tisseuse
Citation de Shine86Citation de JojoBaboulinetLa meilleur cartes selon moi est la Tisseuse, c'est une 1/1 pour 1, jusqu'à la rien de transcendant mais son râle d’agonie est juste terrible !!! Pour 1 tu peut avoir un King Krush, La Bête, le Roi Mukla, ou autres Bête toute aussi forte les unes que les autres :)
pas toujours une fois je suis tombé sur........une tisseuse
Moi, j'ai eu une fois une tisseuse (après la première bien sûr) suivi d'une tisseuse suivi d'un charmant Perroquet du capitaine . XD
- 71 message(s)
28 Sep 2014, 22:09Grade Bronze
J aimerais vous demander votre avis pour savoir quel est la meilleur cartes a utiliser pour le chasseur
Cette carte peut être neutre légendaires ,communes etc
Bref,tous ce que vous vouler