La meilleur carte pour le chasseur

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour à tous,

J aimerais vous demander votre avis pour savoir quel est la meilleur cartes a utiliser pour le chasseur

Cette carte peut être neutre légendaires ,communes etc
Bref,tous ce que vous vouler
Finwel
  • 43 message(s)
29 Sep 2014, 12:11
Ba le busard!!
A non plus maintenant XD
Plus sérieusement la marque du chasseur !tu gère n'importe quel thon avec ca
La meilleur cartes selon moi est la Tisseuse, c'est une 1/1 pour 1, jusqu'à la rien de transcendant mais son râle d’agonie est juste terrible !!! Pour 1 tu peut avoir un King Krush, La Bête, le Roi Mukla, ou autres Bête toute aussi forte les unes que les autres :)
Pour 1, vous avez une créature sur le bord et quand elle meurt, elle se remplacent par une carte forcément meilleure
Ou sinon on a le perroquet du capitaine et on pleure :/
Je suis d'accord pour la marque du chasseur,pour 0 je trouve l'effet vraiment ultra puissant.
Pour moi c est Grande crinière des savanes
Elle a des bonnes stats et en plus elle a un super râle d'agonie (très utile avec les nouvelles cartes de naxx).
Et... Lâcher les chiens ?
Si il y a bien une carte qui fait tout le gameplay chasseur c'est bien elle non ?
SMB
  • 147 message(s)
01 Oct 2014, 14:31
Citation de CatabolyptiqueEt... Lâcher les chiens ?
Si il y a bien une carte qui fait tout le gameplay chasseur c'est bien elle non ?

Depuis le nerf du Busard affamé , je ne joue plus le Lâcher les chiens !

Au final invoquer 3 petits chien-chien, c'est pas fou xD

Perso mes deux cartes préférés du chasseur sont Grande crinière des savanes et Compagnon animal !
Pour moi elles sont obligatoires ;)
Citation de JojoBaboulinetLa meilleur cartes selon moi est la Tisseuse, c'est une 1/1 pour 1, jusqu'à la rien de transcendant mais son râle d’agonie est juste terrible !!! Pour 1 tu peut avoir un King Krush, La Bête, le Roi Mukla, ou autres Bête toute aussi forte les unes que les autres :)
Pour 1, vous avez une créature sur le bord et quand elle meurt, elle se remplacent par une carte forcément meilleure

pas toujours une fois je suis tombé sur........une tisseuse
Shine86
  • 206 message(s)
10 Oct 2014, 04:38
Citation de JojoBaboulinetLa meilleur cartes selon moi est la Tisseuse, c'est une 1/1 pour 1, jusqu'à la rien de transcendant mais son râle d’agonie est juste terrible !!! Pour 1 tu peut avoir un King Krush, La Bête, le Roi Mukla, ou autres Bête toute aussi forte les unes que les autres :)

Moi, j'ai eu une fois une tisseuse (après la première bien sûr) suivi d'une tisseuse suivi d'un charmant Perroquet du capitaine . XD
Citation de Shine86

Moi, j'ai eu une fois une tisseuse (après la première bien sûr) suivi d'une tisseuse suivi d'un charmant Perroquet du capitaine . XD

T'as vraiment aucune chance :)

Retour vers Chasseur