Blizzard a tué le chasseur en vue de la blizzacon. C'est leur vitrine et ils ont "peur" d'avoir que des matchs Hunt vs Hunt (qui faut l'admettre n'est pas très beau à regarder.)
Il faudra attendre fin Novembre pour avoir un post de Blizzard annonçant un UP pour chasseur :)
Mouais, perso je trouve qu'on peut avoir un deck chasseur très performant sans le busard, pas besoin de ça, le chasseur est tellement "anti-jeu" à la base, que de piocher en plus avec ce busard.. Mouais bof..
Je pense pas que ça signifie la "mort du chasseur " juste qu'il va falloir réfléchir un minimum ( un maximum ?:p) pour trouver des solution viable! Je me tâterais bien a test un chasseur contrôle d'ailleurs , a voir! Je ne pense pas non plus que blizz revienne sur sa décision , au pire reste plus qu'à attendre la prochaine extension et voir se qui sera proposer !
je pense que ce nerf n'est pas le bon. Je pense comme nos deux compères belges que c'est le lacher les chiens qui devrait être modifier et non le busard.
Pour moi c 'est le rêve mdr Tout les chasseurs ont disparu, j'ai alors ressorti le mien, en enlevant les deux busard est en y ajoutant 2 golem arcanique... pas de pioche grâce a sa certes, mais mes parties sont encore plus rapide ;)
Non ce n'est pas la fin du chasseur, bientôt va sortir "New deck hunt Kolento" est on va revoir des chasseurs ^^
- 28 message(s)
17 Sep 2014, 22:28Grade Bronze
Il faudra attendre fin Novembre pour avoir un post de Blizzard annonçant un UP pour chasseur :)