Hello, Le mois dernier j'ai publié un nouveau deck. Un Deck chasseur purement LOWCOST pour les débutant dans le jeu. Je vous laisse le découvrir :D
J'ai adaptée aussi toutes une explication des cartes pour ceux qui auraient du mal à les assimiler.
Cite "Un bon deck contrôle pour les débutant qui n'auraient pas beaucoup de cartes. Basés sur des cartes basiques. Du pur [LOWCOST]. Pour les joueurs débutant. Description adaptée."
Oui effectivement, voir une description aussi détaillée ça fait plaisir, on voit que tu a passer du temps sur ton deck. Et puis, c'est toujours cool de voir qu'il y a encore des lowcosts de publiés.
C'est vrai qu'on a tendance à oublier que Hearthstone vit son apogée ces temps-ci et qu'il ne faut pas oublier les débutants. Merci beaucoup en tous cas.
- 1946 message(s)
21 Mars 2015, 14:04Grade Or
Le mois dernier j'ai publié un nouveau deck. Un Deck chasseur purement LOWCOST pour les débutant dans le jeu.
Je vous laisse le découvrir :D
J'ai adaptée aussi toutes une explication des cartes pour ceux qui auraient du mal à les assimiler.
Cite
"Un bon deck contrôle pour les débutant qui n'auraient pas beaucoup de cartes. Basés sur des cartes basiques. Du pur [LOWCOST]. Pour les joueurs débutant. Description adaptée."
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/hunt-controle-debutant-1737
Faites-moi part de vos impressions,
-Merci d'avance
HearthGamer