son pouvoir héroique qui est un pouvoir d'aggro. Donc à style de deck équivalent il sera forcément en dessous parce que tu te prive d'un moyen de contrôle.
Citation de JukhurpaBon ce WE, j'ai eu Prêt à tirer dans un booster, du coup j'ai tenté à la va vite une espèce de liste mid range :
Premier constat, bon ça tient le coup sans forcement être ultime, winrate de 50%. Ca manque clairement d'early par contre on a un super card avantage (d’où l’intérêt de Papy ).
Faut se débrouiller avec les Tir réflexe et les Piège explosif pour ne pas se faire défoncer par les decks aggro puis, si on a réussi à gérer le board jusqu'au T5, ça va mieux après. Le late est pas degeu même si faut aimer jouer avec la RNG (Tisseuse , Prêt à tirer ).
Je vais essayer de la travailler, mettre des taunt et/ou du heal par exemple parce que les pv descendent trop vite, à chaque partie c'était je tombais à 10-15pv puis soit je reprenais l'avantage et c'était fini pour l'adversaire, soit il me sortait un finish. Donc je pense qu'un poil plus de répondant en early pour stopper l’hémorragie de pv ne serait pas trop.
- 52 message(s)
24 Sep 2015, 22:33Grade Bronze
Je dis qu'il est moins efficace parce que le hunt n'est pas une classe pour s'orienter vers le contrôle comme le sont le guerrier et le pretre du simple fait de son pouvoir héroique qui est un pouvoir d'aggro. Donc à style de deck équivalent il sera forcément en dessous parce que tu te prive d'un moyen de contrôle.