Elean1983, je te soutiens : malheureusement, le jeu (et ce site) est rempli de gens sans imagination qui jouent chasseur/zoo/prêtre (moins maintenant : le prêtre est déjà passé de mode xD) et ne conçoivent pas qu'on puisse jouer pour autre chose que pour... gagner !
"Perso, mon but dans un jeu est de m'amuser. Et je suis parfaitement capable de m'amuser sans gagner (comme dans une partie de foot entre potes, je ne suis pas obligé d'avoir gagné pour me dire que j'ai passé un bon moment!). Mais tout le monde n'est pas égale face à cela, hein :)"
En même temps, tu es dans un jeu de carte dont la grande majorité des parties se font en ladder, c'est à dire dans le mode classé. C'est à dire un mode de compétition où le but EST de gagner.
Citation de DipsCertains voient en hearthstone une compétition (pour gagner quoi ? le droit de dire qu'ils ont une grosse... collection ?), moi je préfère y voir un jeu (gratuit en plus ! ça me change de magic !). D'autres encore sont ce qu'on appelle communément des mauvais joueurs et ne conçoivent pas d'amusement dans la défaite. C'est la vie :)
perso je joue quasi-exclusivement en classé (contrairement à la majorité sur le site, j'ai l'impression) car même si ça me donne un ratio moins important de victoires (youhou...)
Citation de Autnagrag défoncer du noob
- 129 message(s)
21 Jan 2015, 00:26Grade Bronze
Sans vouloir te vexer, quand je joue personnellement, je fais Bonjour en début de game et Bien Joué à la fin, quel que soit le deck adverse et quel que soit mon état de frustration à la fin XD
Sinon, je ne trouve pas que le deck hunt soit une honte à jouer. Personnellement, j'en ai test un (après une défaite particulièrement cuisante contre un hunt ^^), et même si j'ai gagné 5 rangs plus vite encore qu'avec mon zoo, j'ai quand même du réfléchir un peu des fois.... et puis on se marre quand même quand on défonce l'adversaire XD