Après 4/5 mois sur hearthstone, le moment va enfin venir de craft mon 1er légendaire, je joue exclusivement chasseur et donc j'aurais besoin de votre avis :) J'ai déjà quelques decks qui fonctionnent bien, (je joue pas mal secrets/bêtes) mais il me manque souvent une carte late-game pour achever l'adversaire, lorsqu'il se retrouve à moins de 10 de vie. Du coup, en première idée, j'avais pensé à Roi Krush, qui me semble s'adapter le plus facilement aux différents types de decks. En autres possibilités, j'aime bien N'Zoth mais il me semble être surtout adapté en 2eme/3eme légendaire pour qqun qui aurait déjà sylvanas et/ou Cairne? Après avec les loups et crinières ça peut être fun mais ptetre pas si OP que ça? Sinon Ragnaros pour le finishing, qui a un coté plus aléatoire que Krush mais permet de passer à travers une provoc. (par contre pas trop OP si l'adversaire a 2/3 serviteurs non?
Merci d'avance pour vos conseils!
Et si vous pensez à un autre légendaire je suis ouvert :)
Citation de nathanbufje poense que pour une premiere ragna est la meilleure ;)
Ouais assez d accord. Krush n est pas tres joué en ladder. Mais si tu as un coup de coeur pour la carte, rien ne t empechera de la craft :) Perso, j adorais le pretre au temps de rochenoire et a la sortie de tgt j ai craft la paletress^^
Ca marche merci :) Accessoirement je viens de piocher Y'Shaarj dans un paquet! Je vois mal comment le jouer en chasseur, mais si vous avez des idées je suis preneur également :)
C'est nul! Tout est nuuuul! hem... Non, il est pas top, déjà il a besoin d'autres grosses légendaires pour être utile, et même comme ça, il n'est jamais vraiment entré dans un deck... A la rigueur en druide communion astrale (mais tu peux sortir la cb pour avoir toutes les cartes nécessaires) ou en voleur barnes/Y shaarj/gang up pour le fun
- 62 message(s)
28 Sep 2016, 10:52Grade Bronze
Après 4/5 mois sur hearthstone, le moment va enfin venir de craft mon 1er légendaire, je joue exclusivement chasseur et donc j'aurais besoin de votre avis :)
J'ai déjà quelques decks qui fonctionnent bien, (je joue pas mal secrets/bêtes) mais il me manque souvent une carte late-game pour achever l'adversaire, lorsqu'il se retrouve à moins de 10 de vie. Du coup, en première idée, j'avais pensé à Roi Krush, qui me semble s'adapter le plus facilement aux différents types de decks.
En autres possibilités, j'aime bien N'Zoth mais il me semble être surtout adapté en 2eme/3eme légendaire pour qqun qui aurait déjà sylvanas et/ou Cairne? Après avec les loups et crinières ça peut être fun mais ptetre pas si OP que ça?
Sinon Ragnaros pour le finishing, qui a un coté plus aléatoire que Krush mais permet de passer à travers une provoc. (par contre pas trop OP si l'adversaire a 2/3 serviteurs non?
Merci d'avance pour vos conseils!
Et si vous pensez à un autre légendaire je suis ouvert :)