Ce que cette classe est craqué

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2016, 09:48
Si tu veux déverser toute ta colère contre le chasseur, ai au moins le courage de le faire sur le site officiel, là où ce sera sûrement plus utile si tu veux un nerf.

Et puis je rejoins l'avis de colère, tu souhaite des solutions pour gagner contre un bon deck avec des listes peu compétitives ? o_O

Ensuite, faire une mauvaise sortie contre un huntard, c'est comme pour tout les aggro. Ce style de jeu est punitif, et conçu pour prendre à la gorge, c'est une stratégie comme une autre. Exemple historique pendant que j'y suis, l'Allemagne nazie n'a pas démérité sur le plan militaire pendant la 2nd GM avec ses Blitzkrieg, elle a gagné car elle était plus rapide. C'est exactement la même chose ici.

Enfin, même si le prêtre possède beaucoup de gestion de board, il ne possède pas le burst du chasseur. C'est pour que changer de classe ai un sens, pour qu'on puisse avoir différents styles de jeu.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Fév 2016, 10:17
Waaah ! La comparaison du jeu aggro et l'armée nazie, épique :D
Sinon AeroOwl, je comptais faire un deck chaman mid justement sur le site avec au moins deux trois variations dans un long guide etc ... mais j'ai tellement perdu la foi quand j'ai appris que d'ici deux ou trois mois ben ça vaudra plus rien xD
En tout cas tout ça pour dire que le hunt n'est vraiment plus aussi fort qu'avant. Alors oui des fois il va te faire une sortie où quelque soit la tienne, tu pourras rien faire. Mais ça arrive, il faut juste passer tranquillement à la game suivante.
Au contraire si ton deck n'est pas trop trop nul contre les decks aggros c'est jouissif de jouer contre un hunt. Genre calculer tous tes coups etc ... si tu dois trade ou face pour pouvoir l'obliger lui à se défendre par exemple. Au pire adapte tes listes. Il m'arrive de jouer un ou deux healbots dans mon chaman mid pour pouvoir y palier même si souvent un suffit ;)
Arimatraaaaas? Tu peux fermer ce énième sujet a whine please?
Citation de RheandrasArimatraaaaas? Tu peux fermer ce énième sujet a whine please?

+1

D'ailleurs faudrait qu'on s'ajoute ;)

tempostar#2991 si ça t'intéresse
vass
  • 856 message(s)
06 Fév 2016, 10:32
Citation de RheandrasArimatraaaaas? Tu peux fermer ce énième sujet a whine please?

Oh non! Il est passionnant ce sujet!

Les nazis nous rappellent les heures les plus sombres de l'histoire d'hearthstone, quand le hunt face tentait d'imposer ses idées suprémacistes... Et hop! Point Godwin inversé, compte double!

Bon ok j'arrête de flooder... Vivement le prochain topic sur le chasseur!
En effet , le flood est le plus gros problème de ce forum .... Bref , je continue de chercher des liste Mid pour les Pala et Chaman, même si , on vas se l'avouer , c'est pas simple ...
Citation de AeroOwlEn effet , le flood est le plus gros problème de ce forum .... Bref , je continue de chercher des liste Mid pour les Pala et Chaman, même si , on vas se l'avouer , c'est pas simple ...

Et ton topic,c'est quoi?
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2016, 11:16
C'est pas du flood, c'est de la rage gratuite.
Citation de RibaluxC'est pas du flood, c'est de la rage gratuite.

Ah oui toutes mes excuses.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 11:20
Allez arrêtez de le descendre... soit il a compris qu'il a dépassé les limites, soit il ne comprendra jamais.
Dans tous les cas la conversation est terminée.
Là c'est vous qui abusez.

Retour vers Chasseur