Citation de RheandrasArimatraaaaas? Tu peux fermer ce énième sujet a whine please?
Citation de RheandrasArimatraaaaas? Tu peux fermer ce énième sujet a whine please?
Citation de AeroOwlEn effet , le flood est le plus gros problème de ce forum .... Bref , je continue de chercher des liste Mid pour les Pala et Chaman, même si , on vas se l'avouer , c'est pas simple ...
Citation de RibaluxC'est pas du flood, c'est de la rage gratuite.
- 6352 message(s)
06 Fév 2016, 09:48Grade Émeraude
Et puis je rejoins l'avis de colère, tu souhaite des solutions pour gagner contre un bon deck avec des listes peu compétitives ? o_O
Ensuite, faire une mauvaise sortie contre un huntard, c'est comme pour tout les aggro. Ce style de jeu est punitif, et conçu pour prendre à la gorge, c'est une stratégie comme une autre. Exemple historique pendant que j'y suis, l'Allemagne nazie n'a pas démérité sur le plan militaire pendant la 2nd GM avec ses Blitzkrieg, elle a gagné car elle était plus rapide. C'est exactement la même chose ici.
Enfin, même si le prêtre possède beaucoup de gestion de board, il ne possède pas le burst du chasseur. C'est pour que changer de classe ai un sens, pour qu'on puisse avoir différents styles de jeu.