Citation de Aloxxxtu as d'ailleurs oublié de préciser que le voleur n'a jamais su s'imposer avec sa gestion des armes, et que cette classe est la plus mauvaise en tournois.
Citation de GromkEssayons de rester polis messieurs voyons.
Le hunt mid ou face sont juste des "bons" decks maintenant. Beaucoup de decks se débrouillent bien contre eux, c'est vraiment pas les plus forts du moment ... comme ça a été dit ils ont fait leur temps.
Chaque classe à un deck qui sort un peu du lot et qui peut te permettre de monter dans le ladder.
Tu peux aussi te remettre en question mon ami. Je bats des hunts face avec un chaman mid ... deck avec lequel je monte dans le ladder sans trop de soucis. Faut juste connaître tes decks et celui des autres.
J'aurais bien aimé te voir quand les hunts pullulaient vraiment avec les fossoyeurs ...
Citation de AeroOwlC'est mon avis , faites ce que vous voulez , je m'en fou , je trouve le chasseur pété , point barre ,je partage mon avis ,venez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...
PS : Non , tout les deck de la meta ne se débrouillent pas "bien" face aux hunter , n'importe quel deck qui foire sa sortie ne peut pas lutter...
En ce qui concerne le prêtre , je sais pas d'où viens cette super idée de lui donner 200 AOE plus puissantes les une que les autres , des anti-bêtes ultra violents (non , c'est pas marrant de buter un DR7 avec un mot de l'ombre mort , c'est juste dégueulasse , non c'est toujours pas marrant de raser un board à coup de Bombe de lumières , c'est juste stupide .... )
Le problème en prêtre ,c'est qu'on a trop de solutions que l'on pioche assez tôt grâce à la Clerc ( d'ailleurs , ça va les stats ? 1/3 pour 1 , je rappel , l'ingénieur novice , c'est 1/1 pour 2....)
Enfin bon ,on va pas refaire le jeu , y'a trop de truc à corriger ...
C'est mon avis , faites ce que vous voulez , je m'en fou , je trouve le chasseur pété , point barre ,je partage mon avis ,venez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...
faites ce que vous voulez , je m'en fou
venez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...
Citation de HavohejC'est mon avis , faites ce que vous voulez , je m'en fou , je trouve le chasseur pété , point barre ,je partage mon avis ,venez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...faites ce que vous voulez , je m'en fouvenez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...
Désolé j'avais pas envie d'être constructif.
Citation de AeroOwlC'est mon avis , faites ce que vous voulez , je m'en fou , je trouve le chasseur pété , point barre ,je partage mon avis ,venez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...
PS : Non , tout les deck de la meta ne se débrouillent pas "bien" face aux hunter , n'importe quel deck qui foire sa sortie ne peut pas lutter...
En ce qui concerne le prêtre , je sais pas d'où viens cette super idée de lui donner 200 AOE plus puissantes les une que les autres , des anti-bêtes ultra violents (non , c'est pas marrant de buter un DR7 avec un mot de l'ombre mort , c'est juste dégueulasse , non c'est toujours pas marrant de raser un board à coup de Bombe de lumières , c'est juste stupide .... )
Le problème en prêtre ,c'est qu'on a trop de solutions que l'on pioche assez tôt grâce à la Clerc ( d'ailleurs , ça va les stats ? 1/3 pour 1 , je rappel , l'ingénieur novice , c'est 1/1 pour 2....)
Enfin bon ,on va pas refaire le jeu , y'a trop de truc à corriger ...
- 1827 message(s)
06 Fév 2016, 01:38Grade Or
En effet, vu comme ça, je me demande pourquoi j'y joue.
tu as d'ailleurs oublié de préciser que le voleur n'a jamais su s'imposer avec sa gestion des armes, et que cette classe est la plus mauvaise en tournois.
On est vraiment tous qu'une bande de cons. Heureusement qu'AeroOwl est là pour nous permettre de nous en rendre compte.