Ce que cette classe est craqué

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 01:38
Citation de vassC'est un troll, c'est ça?
Le hunt face a vécu son temps, quasi tous les decks de la méta se débrouillent très bien face à lui. Bon après faut savoir l'anticiper évidemment... Et un avoir un peu de bol, c'est vrai, mais comme pour qasi tous les autres decks...

Et dire que le prêtre est cheaté... Ca doit être pour ça qu on en voit presque plus, tout le monde doit refuser de jouer cette classe trop trop forte!
Pareil pour les autres classes, un bon pala mid est très lent, faut souvent attendre jusqu'au tour 10 à 15 pour finir la game, une honte! Le druide est tellement lamentable qu'il est joué par quasi tous les tournoyeurs, ça doit être pour le sport et le démo (dont le handlock est un deck peu onéreux s'il en est) a du se tourner vers Reno pour mendier sa place dans les top decks de la meta actuelle...

Non vraiment, quel jeu de merde...

En effet, vu comme ça, je me demande pourquoi j'y joue.
tu as d'ailleurs oublié de préciser que le voleur n'a jamais su s'imposer avec sa gestion des armes, et que cette classe est la plus mauvaise en tournois.
On est vraiment tous qu'une bande de cons. Heureusement qu'AeroOwl est là pour nous permettre de nous en rendre compte.
vass
  • 856 message(s)
06 Fév 2016, 01:52
Citation de Aloxxxtu as d'ailleurs oublié de préciser que le voleur n'a jamais su s'imposer avec sa gestion des armes, et que cette classe est la plus mauvaise en tournois.

Je ne voulais pas tirer sur l'ambulance... Pauvre Valeera
Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Fév 2016, 02:03
Essayons de rester polis messieurs voyons.
Le hunt mid ou face sont juste des "bons" decks maintenant. Beaucoup de decks se débrouillent bien contre eux, c'est vraiment pas les plus forts du moment ... comme ça a été dit ils ont fait leur temps.
Chaque classe à un deck qui sort un peu du lot et qui peut te permettre de monter dans le ladder.
Tu peux aussi te remettre en question mon ami. Je bats des hunts face avec un chaman mid ... deck avec lequel je monte dans le ladder sans trop de soucis. Faut juste connaître tes decks et celui des autres.
J'aurais bien aimé te voir quand les hunts pullulaient vraiment avec les fossoyeurs ...
C'est mon avis , faites ce que vous voulez , je m'en fou , je trouve le chasseur pété , point barre ,je partage mon avis ,venez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...
PS : Non , tout les deck de la meta ne se débrouillent pas "bien" face aux hunter , n'importe quel deck qui foire sa sortie ne peut pas lutter...
En ce qui concerne le prêtre , je sais pas d'où viens cette super idée de lui donner 200 AOE plus puissantes les une que les autres , des anti-bêtes ultra violents (non , c'est pas marrant de buter un DR7 avec un mot de l'ombre mort , c'est juste dégueulasse , non c'est toujours pas marrant de raser un board à coup de Bombe de lumières , c'est juste stupide .... )
Le problème en prêtre ,c'est qu'on a trop de solutions que l'on pioche assez tôt grâce à la Clerc ( d'ailleurs , ça va les stats ? 1/3 pour 1 , je rappel , l'ingénieur novice , c'est 1/1 pour 2....)
Enfin bon ,on va pas refaire le jeu , y'a trop de truc à corriger ...
Citation de GromkEssayons de rester polis messieurs voyons.
Le hunt mid ou face sont juste des "bons" decks maintenant. Beaucoup de decks se débrouillent bien contre eux, c'est vraiment pas les plus forts du moment ... comme ça a été dit ils ont fait leur temps.
Chaque classe à un deck qui sort un peu du lot et qui peut te permettre de monter dans le ladder.
Tu peux aussi te remettre en question mon ami. Je bats des hunts face avec un chaman mid ... deck avec lequel je monte dans le ladder sans trop de soucis. Faut juste connaître tes decks et celui des autres.
J'aurais bien aimé te voir quand les hunts pullulaient vraiment avec les fossoyeurs ...

bah si t'as des listes à proposer pour Chaman Mid et Pala Mid , je suis intéressé ^^
vass
  • 856 message(s)
06 Fév 2016, 02:54
Citation de AeroOwlC'est mon avis , faites ce que vous voulez , je m'en fou , je trouve le chasseur pété , point barre ,je partage mon avis ,venez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...
PS : Non , tout les deck de la meta ne se débrouillent pas "bien" face aux hunter , n'importe quel deck qui foire sa sortie ne peut pas lutter...
En ce qui concerne le prêtre , je sais pas d'où viens cette super idée de lui donner 200 AOE plus puissantes les une que les autres , des anti-bêtes ultra violents (non , c'est pas marrant de buter un DR7 avec un mot de l'ombre mort , c'est juste dégueulasse , non c'est toujours pas marrant de raser un board à coup de Bombe de lumières , c'est juste stupide .... )
Le problème en prêtre ,c'est qu'on a trop de solutions que l'on pioche assez tôt grâce à la Clerc ( d'ailleurs , ça va les stats ? 1/3 pour 1 , je rappel , l'ingénieur novice , c'est 1/1 pour 2....)

Ah mais c'est ce qu'on dit hein!
Et puis c'est lamentable que des classes aient des solutions pour contrer l'une des cartes les plus pétées du jeu, je suis totalement d'accord!
Faut nerf le pretre, il controle trop les controles!

Sinon le chaman mid est en mort clinique depuis GvG, à l'inverse du pala mid qui lui se porte bien, merci, mais reste un peu en dessous du pala secret donc est moins joué.Y a des listes viables dans les decks du site
C'est mon avis , faites ce que vous voulez , je m'en fou , je trouve le chasseur pété , point barre ,je partage mon avis ,venez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...

faites ce que vous voulez , je m'en fou

venez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...

Désolé j'avais pas envie d'être constructif.
Citation de Havohej

faites ce que vous voulez , je m'en fou

venez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...

Désolé j'avais pas envie d'être constructif.

Merci pour ces citations qui résument tout :)

Cela permet de comprendre que la réciproque vis à vis de leur auteur est probablement vraie :P
Citation de AeroOwlC'est mon avis , faites ce que vous voulez , je m'en fou , je trouve le chasseur pété , point barre ,je partage mon avis ,venez juste pas me casser les burnes comme vous êtes en train de le faire ...

Les gens te donnent leurs avis et te donnent des explications ou te proposent d'autres classes , et toi t'es agressif en retour si tu voulais pas qu'on te casse les burnes fallait pas créer ce topic ...
Nan sérieux ça faisait longtemps que y'avais pas eu un topic de whine contre une des pires classes du jeu xD

Au pire tu sais quoi?

Tu arrête de jouer si ça t'as l'air aussi fort,alors que ça ne l'est,pas ;)

Retour vers Chasseur