Je jouais le mage tempo jusqu'au rang 11 et il s'avère que le chasseur de trump soit bien plus efficace, j'ai réussi, d'ailleurs à atteindre le rang 9 pas plus tard qu'aujourd'hui grâce à ce deck. Je joue à Hearthstone depuis Mars 2015 et je n'ai donc pas de légendaire importantes hormis, Anthonidas. Ma question est la suivante : Pouvez vous me trouver un deck qui gère le rang 9 - Légende ou 9 - 5 et qui soit sans toutes les légendaires à la mode (Dr.boom, chevalier noir, Ragnaros et j'en passe) ?
- 218 message(s)
20 Avr 2015, 20:30Grade Argent
Je jouais le mage tempo jusqu'au rang 11 et il s'avère que le chasseur de trump soit bien plus efficace, j'ai réussi, d'ailleurs à atteindre le rang 9 pas plus tard qu'aujourd'hui grâce à ce deck. Je joue à Hearthstone depuis Mars 2015 et je n'ai donc pas de légendaire importantes hormis, Anthonidas.
Ma question est la suivante : Pouvez vous me trouver un deck qui gère le rang 9 - Légende ou 9 - 5 et qui soit sans toutes les légendaires à la mode (Dr.boom, chevalier noir, Ragnaros et j'en passe) ?