Bonjour, je créer ce topic pour parler de la Tempête de foudre qui me semble trop faible par apport a la Consécration car serte la tempête a des chances de mettre 3 pts de dégâts et coûte moins cher mais elle a 2 de surcharge et c'est ça que je trouve abusé!De plus la Tempête de foudre et une carte rare contrairement a la Consécration qui elle est un carte de base, et la Consécration inflige aussi ses 2 pts de dégâts sur le héros adverse... Voila je voilais vous demandez votre avis sur la question est-ce que la Tempête de foudre et trop faible par apport a la Consécration?
Mais le paladin ne joue pas vraiment sorts, donc bon là où le chaman va potentiellement la up à 3 à 4 dommages le paladin pas :) c'est équilibré pour moi, et c'est déjà bien pêté comparé à un choc de flammes dans la méat actuelle :p
Anyway, les cartes ne sont PAS équilibrées au nombre de mana, mais selon la classe qui les joue... Une surcharge de 1 serait trop pêtée, un dommage en plus aussi , et on sait pas faire de surcharge de 1 et demi, donc bon, je comprends parfaitement cette carte et la trouve ni abusėe ni trop faible, pareil pour consėcration :)
Eh bien, je te laisse imaginer l'état du chaman vs un deck agro si cette carte valait 5 manas... Et la surcharge c'est The spécialité du Chaman !! Il faut apprendre à l'utiliser et après c'est que du bonheur je trouve...
C'est mon avis, je saurais difficilement dire pourquoi. Elle coute moins cher, est plus malléable, fait 0.5 dégâts de plus en moyenne. Les deux de surcharge ne sont un handicap que pour le tour suivant. Normalement, ce n'est même pas censé l'être (ou très peu) si on maîtrise cette surcharge. Je dirai que 2 de surcharge équivaut à un cout de 1 mana supplémentaire. Sur ce constat, la tempête est en tout point supérieur à la consecr.
- 855 message(s)
20 Août 2014, 15:09Grade Or
je créer ce topic pour parler de la Tempête de foudre qui me semble trop faible par apport a la Consécration car serte la tempête a des chances de mettre 3 pts de dégâts et coûte moins cher mais elle a 2 de surcharge et c'est ça que je trouve abusé!De plus la Tempête de foudre et une carte rare contrairement a la Consécration qui elle est un carte de base, et la Consécration inflige aussi ses 2 pts de dégâts sur le héros adverse...
Voila je voilais vous demandez votre avis sur la question est-ce que la Tempête de foudre et trop faible par apport a la Consécration ?