Réincarnation OP ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Je pense que Ratri parlait de nos propre maitre lame blessé, pour justement les réinvoquer full vie x)
Five7
  • 1994 message(s)
08 Août 2014, 17:47
Citation de CatabolyptiqueJe pense que Ratri parlait de nos propre maitre lame blessé, pour justement les réinvoquer full vie x)

ok j'ai mal compris ;)
Cette carte va être tres forte mais faut encore réussir a avoir le combo sinon c'est une carte mortedans ta main , ça m'étonnerais pas qu'il mettent une surcharge de 1/2 pour compenser .
J'ai essayé de constituer un deck en gardant le combo du Leeroy... Dîtes moi ce que vous en pensez ?
J'ai du mal à dire comme ça, a froid... Faudrait que je l'essaie.

Pas d'Arme croque-roc , c'est dur ^^
1 seul Horion ...
1 seul Esprit farouche aussi !
Pas de pioche...

Il donne quoi en jeu ?
Bon j'ai pas non plus 150 games avec ce deck mais pour le moment, je ressens pas le manque du deuxième Esprit farouche . Il y a largement assez de provocation pour tenir early, mid et late game.

J'ai retiré une Réincarnation pour ajouter une Arme croque-roc , c'est pas bête !
Peut-être voir à remplacer un Esprit ancestral si besoin..

Pour l'horion, avec les 2 Maléfice , j'estime qu'un silence et 2 transormation c'est plus qu'il n'en faut dans un deck. Et j'ai un chasseur pour les très grosses créatures !

Ça donne lieu à des combos marrants. Je viens d'en faire une où un chasseur faisait tout son possible pour détruire l'Élémentaire de Terre en sacrifiant des créatures dessus... Tour suivant je joue l'Esprit ancestral et la Réincarnation dessus et *hop*, 2 élémentaires tout neuf !!! (surtout que j'en avais encore un dans ma main ...
Bonsoir amis chamans, à vue, ce deck à l'air plutôt sympa, à tester en jeu ! Je serais d'avis à retirer une Réincarnation pour ajouter une Arme croque-roc , retirer une Goule instable pour rajouter un Totem de vague de mana mais bon, il y à pas mal de provocation pour temporiser et donc garder de côté quelque carte en réponse à l'adversaire, à voir dire moi ce que vous en penser ! :)
J'ai rajouté l'arme, je vais tester pour le totem !
J'ai ajouté une vidéo sur la page du deck si vous voulez voir un combo débile...

PS : la vidéo n'est pas de moi
Oh mon dieu ! Énorme ce combo j'y avais jamais pensé, super fun comme combo faut le dire :)
C'est tellement, abusé ^^

Retour vers Chaman