C'est le problème des grosses combos : T'est dépendent de la pioche. En attendant que tes cartes veuilles bien arriver, ton adversaire te met des baffes. Ça prend la place d'autres cartes que tu pourrais utiliser tout de suite et indépendamment.
Citation de arracabC'est le problème des grosses combos : Ça prend la place d'autres cartes que tu pourrais utiliser tout de suite et indépendamment.
Oui mais par exemple, les armes croc roc peuvent servir pour la combo mais également servir à booster un de ces totems pour pouvoir tuer une créatures adverses, la réincarnation pourrais servir sur un râle d'agonie pour le déclencher et toujours avoir le monstre, et Leeroy Jenkins serais pour moi la seule carte de cette combo, puisque les autres cartes pourrais être utiliser sur autres choses. J'espère que tu auras compris ce que je veut dire.
On peut aussi s'en servir sur une créature adverse style un handlock qui argus un géant tu fait réincarnation dessus et l'effet taunt se barre! En combo avec le Maître-lame blessé c'est fort aussi
ça marche pas contre le maître lame car le maître lame perd 4 point de vie en crie de guerre et réincarnation ne fonctionne pas avec les crie de guerre ;)
- 253 message(s)
08 Août 2014, 05:48Grade Argent
Et si je joues Réincarnation sur mon Leeroy furie des vents, je peux attaquer 4 fois ou il perd son sort d'équipement?