Réincarnation OP ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.
Si je joues un Leeroy Jenkins avec dessus Furie des vents et qu'ensuite je joue Esprit ancestral , quand il meurt il revient avec la furie des vents ou pas?

Et si je joues Réincarnation sur mon Leeroy furie des vents, je peux attaquer 4 fois ou il perd son sort d'équipement?
C'est la carte de base qui repop. Donc Charge mais sans les sorts ou effets appliqués.
C'est aussi ce que je pensais mais j'avais la flemme de tester moi meme :)

Donc finalement c'est une carte combo supplémentaire, c'est fort mais faut jouer en combo donc ca va

Puis si ca permet d'introduire des cartes qu'on ne voyait pas avant dans les deck shaman, pourquoi pas
Cette carte peut être sympathique en combo finish, pour 10 points de mana ! :)

Leeroy Jenkins + 2 croc roc + une furie des vents = 24 points de dégâts une petit réincarnation sur le Leeroy et HOP 30 points de dégâts.

Pour moi cette carte est un superbe ajout pour notre Thrall ! :)
Après faut toute les avoir en mains ;3
C'est le problème des grosses combos :
T'est dépendent de la pioche.
En attendant que tes cartes veuilles bien arriver, ton adversaire te met des baffes.
Ça prend la place d'autres cartes que tu pourrais utiliser tout de suite et indépendamment.

C'est pour ça que je m'obstine à dire q'une bonne combo est une combo en 3 cartes max, qui peux aussi etre joué en 2 cartes, du style :
Al’Akir, seigneur des Vents + Arme croque-roc + Arme croque-roc voir Totem Langue de feu si il est deja sur la table.
Ou
Marteau-du-Destin + Arme croque-roc + Arme croque-roc .

Mais je suis d'accord que si ta combo OTK en 5 cartes arrive à passer, C'EST BEAU ! Et ça fait mal ^^

Trop long a obtenir en main et trop facilement contrôlable par une provocation à mon gout.
Citation de arracabC'est le problème des grosses combos :
Ça prend la place d'autres cartes que tu pourrais utiliser tout de suite et indépendamment.

Oui mais par exemple, les armes croc roc peuvent servir pour la combo mais également servir à booster un de ces totems pour pouvoir tuer une créatures adverses, la réincarnation pourrais servir sur un râle d'agonie pour le déclencher et toujours avoir le monstre, et Leeroy Jenkins serais pour moi la seule carte de cette combo, puisque les autres cartes pourrais être utiliser sur autres choses. J'espère que tu auras compris ce que je veut dire.
Tout à fait compris, et ça se tient ! ;-)
On peut aussi s'en servir sur une créature adverse style un handlock qui argus un géant tu fait réincarnation dessus et l'effet taunt se barre!
En combo avec le Maître-lame blessé c'est fort aussi
Five7
  • 1994 message(s)
08 Août 2014, 17:42
ça marche pas contre le maître lame car le maître lame perd 4 point de vie en crie de guerre et réincarnation ne fonctionne pas avec les crie de guerre ;)

Retour vers Chaman