Réincarnation OP ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.
Five7
  • 1994 message(s)
07 Août 2014, 18:53
pas mal comme combo mais dur a mettre en place je pense.
Five7
  • 1994 message(s)
07 Août 2014, 18:54
pas mal comme combo mais dur a mettre en place je pense.
Shuei
  • 287 message(s)
07 Août 2014, 22:10
Citation de StormshadowIl y a une video sur le net qui circule :
vaillefendre ...
leeroy attaque (6)
esprit ancestral +resureection => total de 5 autre leeroy

5 autres? C'est plutôt 3. Esprit ancestral se déclenche deux fois et Réincarnation une fois seulement. Le premier Leeroy, quant à lui, est tué dans le processus. Donc 1 Leeroy qui meurt et en donne 3.

EDIT: Avec 2 Esprits Ancestraux ça donne 5, je viens de tester, on peut cumuler les Esprits sur un même serviteur...
Dans le genre combo surprenant... On va peut-être voir se populariser des gros decks Miracle Chaman !?

Quelques sorts de contrôle, les taunt pour la sécurité, le Commissaire-priseur jusqu'à atteindre les bonnes cartes et c'est partit pour le burst !
Tout à fait, c'est probable. J'ai déjà prédit depuis longtemps un futur chaman combo et moins contrôle.
Shuei
  • 287 message(s)
07 Août 2014, 22:54
Malheureusement (ou heureusement?) le chaman ne possède pas des masses de sorts permettant de tirer avantage du Commissaire. Donc j'en doute. Mais on verra très certainement des decks orientés Râle d'agonie avec les cartes citées plus haut et un Leeroy qui traîne pour finir le boulot (comme d'habitude).
Citation de ShueiMalheureusement (ou heureusement?) le chaman ne possède pas des masses de sorts permettant de tirer avantage du Commissaire. Donc j'en doute. Mais on verra très certainement des decks orientés Râle d'agonie avec les cartes citées plus haut et un Leeroy qui traîne pour finir le boulot (comme d'habitude).

Il y a quand même de quoi faire : Puissance totémique (oui c'est une carte useless, je sais...), Guérison ancestrale , Double vue , les 4 sorts à 1 de mana et AoE pour contrôle le Board et le protéger. J'attends tout de même de voir!
Et surtout tout les sorts à 1 mana. Entre éclair, orion de terre et arme croque-roc, y a de quoi optimiser un commissaire. D'ailleurs certains le faisait déjà avant l'arrivée de réincarnation.
Au final sur un tour 6 avec la pièce tu peux poser Commissaire-priseur et possiblement nettoyer quelques cartes en utilisant la pièce (pioche 3 cartes)... Si ton jeu est déjà posé, tu prends pas forcément d'énormes risques
Five7
  • 1994 message(s)
07 Août 2014, 23:25
crache vase, esprit ancestral, baron vaillefendre et réincarnation j'ai déjà tester et c'est abusé l'ennemie peut quasiment rien faire.

Retour vers Chaman