Réincarnation OP ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Je suis convaincu par cette carte, elle va amener un nouveau type de Chaman et c'est une très bonne chose !
Le chaman va remonter mais après il ne faut pas oublier les autre carte de classe qui son elle aussi intéressantes
J'attends cette carte avec impatience pour ma part, elle va permettre des combos de folie. Après oui, a voir si ces combos ne sont pas trop lents a mettre en place.. mais sur la papier, elle à l'air cheaté :D
Five7
  • 1994 message(s)
05 Août 2014, 11:11
mercredi tout le monde va essayer les différents combo :) moi le premier, vraiment hâte
Five7
  • 1994 message(s)
06 Août 2014, 19:47
voila le deck apres les sortie de carte ;)

fonctionne très bien contre les aggro ;)
Shuei
  • 287 message(s)
07 Août 2014, 01:30
Le chaman va énormément profiter de Naxxramas en effet, trop peut-être même. Il a l'avantage de tirer le meilleur des nouvelles cartes, notamment avec Réincarnation bien sûr mais aussi, ne l'oubliez pas, Esprit ancestral dont l'effet se déclenchera deux fois avec le Baron.

Je prends un exemple tout bête, tour 7 vous posez Baron Vaillefendre (+Esprit ancestral si vous pensez qu'il risque de se faire tuer), tour 8 Leeroy Jenkins +Esprit ancestral , une première attaque à 6 dégâts, puis vous le tuez avec Réincarnation , il ressuscite, le râle d'agonie de l'esprit se déclenche... DEUX FOIS, vous récupérez donc 3 nouveaux Leeroy sur le terrain prêts à attaquer, et bim 18 dégâts de plus.
Et je parle pas des boards full Cairne/Baine, des Al'Akir qui ressuscitent en boucle, etc.

Tout ceci, en plus de pouvoir contrer les nouvelles mécaniques de râle d'agonie avec un sort de silence à 1 mana et Maléfice.

Cette classe est déjà très forte du fait qu'elle peut palier à plus ou moins toutes les situations, Olisan nous l'a d'ailleurs prouvé récemment, mais si vous voulez mon avis, l'ère du chaman est arrivée.

En tout cas pour la carte de classe, les serviteurs avec Charge réinvoqués ne devraient pas pouvoir attaquer directement. Ça va encore nous conduire à des combos full Leeroy, comme d'habitude...
Five7
  • 1994 message(s)
07 Août 2014, 09:53
oui le board et très souvent complet.
J'adore le Chaman, mais je le trouve un poil en dessous de certain classe.
Après, c'est peut être moi qui ne le joue pas tip-top.
Il mériterai vraiment que les nouvelles cartes de Naxxramas lui soit bénéfique.
Perso je le trouve pas en dessous. Il est un peu comme le paladin, ya de bonnes possibilités avec, mais il est un peu technique.
Il y a une video sur le net qui circule :
vaillefendre ...
leeroy attaque (6)
esprit ancestral +resureection => total de 5 autre leeroy

Retour vers Chaman