pourquoi le chaman ne se heal pas ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Sliver
  • 131 message(s)
05 Nov 2014, 18:19
Quelqu'un aurait une explication au fait que le chaman n'ait aucune carte de classe qui le soigne contrairement aux autres classes heal qui en ont ?
Nozu
  • 388 message(s)
05 Nov 2014, 19:02
mage, chasseur, voleur, guerrier ont du heal maintenant? xd
Guerrier mage et voleur ont du heal oui....

le guerrier a son armure qui heal
le mage a souvent alextzrsaza
le voleur a la 3/3 qui soigne de 3.
La raison est simple c'est que actuellement les heal ne font pas preuve de grande présence sur le board peut être que la prochaine éxtention donnera du heal :p
Apres tu peut tenter un chaman avec du soin si tu veux ^^
Citation de morius-ushibaGuerrier mage et voleur ont du heal oui....

le guerrier a son armure qui heal
le mage a souvent alextzrsaza
le voleur a la 3/3 qui soigne de 3.

Mais ça c'est pas des cartes de classe ^^
Si je veux je peux mettre Alextraza dans mon chaman, c'est pas pour autant qu'il va vraiment se soigner.
Le chaman est en effet une classe qui n'a pas de cartes à effet de soin, c'est la vie... XD
le guerrier a des cartes de classe qui procure de l'armure ;)
Le chaman n'a besoin que de soin contre les classe agressive donc en fin de compte ça ne depend que du match up tu peux en rajouter si les deck agro te font peur ;)
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que les classes qui on des spé soin dans wow ont toutes des cartes de soin sauf le chaman, et morius, se rajouter de l'armure ce n'est pas ce soigné, c'est se rajouter de l'armure .
Citation de SliverQuelqu'un aurait une explication au fait que le chaman n'ait aucune carte de classe qui le soigne contrairement aux autres classes heal qui en ont ?

Oui, c'est assez simple. La courbe des drops 3 est déjà très élevée dans les decks chamans classiques : golems des moissons, louloups, tempêtes, totem de vague de mana, maléfices, élémentaires de foudre, etc.

Il n'y a donc pas de place pour un Prophète. Par contre (par exemple) si un jour une bonne carte neutre qui coûte 4 manas et qui soigne le héros sort, tu peux être sûr qu'elle sera dans tous les decks chamans, car il y a très peu de drops 4.
Sliver
  • 131 message(s)
06 Nov 2014, 03:50
OgreRouge a tout à fait compris ce que je voulais dire.

Je ne parle pas de cartes communes qui font 3 points de heal, mais des vrais cartes de classe telles que:
pour le druide: Toucher guérisseur et Ancien du savoir
pour le paladin: Lumière sacrée , Gardien des rois , Imposition des mains
et pour le prêtre: Puits de lumière , Flammes sacrées , ainsi que le pouvoir héroïque qui de plus peut être boosté par le Prophète Velen .

Je crois avoir vu des vieilles vidéos où au moins le totem de soin rendait également 1 point de vie au héro. Mais maintenant plus aucun sort de soin pour lui-même :( .
Un sort comme "remous" qui heal le héro et pioche une carte par exemple.
L'armure et la vie sont equivalent puisque tu dois detruire l'armure avant la vie x)

Retour vers Chaman