Citation de Sliveroui mais du coup l'horion ne te débloques qu'un cristal car tu en consommes 2 pour en libérer 3.
Citation de SMBCitation de Sliveroui mais du coup l'horion ne te débloques qu'un cristal car tu en consommes 2 pour en libérer 3.
Oui mais tu infliges aussi 2 dégâts ^^
Citation de PlayerStarPour moi, tu devrai mettre Dr.Boom car il est vraiment trop fort, Sylvanas aussi si il te reste une place, et Al'akir est un très bon finisher si tu joue les armes croque-roc. Sinon pour Neptulon pourquoi pas mais si tu met les 3 légendaires que j'ai cité il n'y aura plus forcément la place.
Citation de AerradiaPour avoir tester neptulon dans un control, je le trouve meilleur quand dans un deck murloc x)
- 131 message(s)
26 Juin 2015, 05:39Grade Bronze
Je joue en ce moment un deck surcharge et me pose la question de quel légendaire ajouter à mon deck (peu importe mon deck, si besoin je peux le poster).
En fait je me demande si Neptulon serait une bonne carte, ou est-il plutôt une carte pour un chaman murloc, à combiner avec Marche-esprit aileron vaseux ?
Je me dis que dans un deck plutôt mid-late game piocher 4 murlocs pour le tour 8 voire plus est peut-être un peu inutile car ce ne sont pas des cartes très puissantes contre des cartes que je rencontrerai en face de moi tour 8, 9, 10...
Pour ceux qui l'on utilisé, qu'en pensez-vous ?
J'ai Al’Akir, seigneur des Vents , dont je doute de l’efficacité en deck surcharge.
Mes autres choix seraient:
Dr Boum , qui a l'air d'être une valeur sûre, mais pas tellement surprenant
Sylvanas Coursevent , difficile à gérer en raison des silences, à moins de combiner avec Réincarnation . Mais en dehors d'un deck râle d'agonie ça peut vite devenir une carte morte pendant plusieurs tour voir tout le jeu.
Ysera : assez difficile à tuer et donne des cartes sympa capable de retourner la partie.
Faucheur 4000 : avec son "aoe" permet aussi de reprendre le board si on s'est laissé un peu débordé.
Merci d'avance.