Citation de tempusPs : si tu aimes jouer le shaman je te conseil de commencer a économiser tes poussières pour le craft d' Al’Akir, seigneur des Vents
Citation de AglommonJe ne suis pas trop fan de la Mécano de petit dragon , si tu la met juste pour comboter avec une Masse de puissance , tu devrais opter pour un deuxième Yéti mécanique , si tu l'a, bien sûr, sinon tant pis.
Citation de SombrepasBon, que ce soit clair, je n'ai pas ouvert ce sujet pour qu'on vienne me faire de la pub. --'
Je suis capable de trouver des chamans méca tout seul. De plus, j'ai déjà dit que je n'avais pas Al'Akir, et vu le nombre de pages du sujet, si tu ne l'as pas vu c'est que tu n'as pas fait l'effort de lire ce qui est écrit... Sinon, c'est que tu n'es pas honnête dans ta suggestion.
Sinon, pour ce qui est de ton deck, je dirai simplement que 7 Méca + Dr Boom dans un deck qui veut se baser sur les Mécas, c'est assez léger.
Citation de tempusAprés avec les cartes que tu as en ta possession et si tu as fait les moove demandés plus haut
Citation de tempusEssaye en enlevant une BL
- 248 message(s)
25 Fév 2015, 11:30Grade Argent