Citation de SebrutusJe voulais surtout relever le manque d'intérêt de ces cartes à vrai dire. Mais la plupart des chaman contre qui je joue ont les mêmes cartes de base et les mêmes cartes neutres (pas beaucoup de variation). Vous me direz c'est aussi le cas dans d'autre classe (chasseur, etc..) mais moi c'est dans le chaman que je le ressent.
Toutes les classes ont des cartes moins jouées. Mais le chaman a la palme d'or en la matière. Parlevent est un peu boudée aussi. Pas des très bonnes stats et un effet qui est bon mais...
Citation de SilverCraft31Citation de SebrutusJe voulais surtout relever le manque d'intérêt de ces cartes à vrai dire. Mais la plupart des chaman contre qui je joue ont les mêmes cartes de base et les mêmes cartes neutres (pas beaucoup de variation). Vous me direz c'est aussi le cas dans d'autre classe (chasseur, etc..) mais moi c'est dans le chaman que je le ressent.
Toutes les classes ont des cartes moins jouées. Mais le chaman a la palme d'or en la matière. Parlevent est un peu boudée aussi. Pas des très bonnes stats et un effet qui est bon mais...
Le parlevent n'est pas du tout bouder au contraire en arène c'est un tueur
- 317 message(s)
11 Août 2014, 10:53Grade Argent