Citation de SebrutusDouble vue : Sérieusement quand on voit les cartes de base du druide ou du mage, on se demande pourquoi avoir mis ça dans un chaman qui ne joue pas plus de carte à haut coup de mana qu'un autre héros. J'espère que quelqu'un pourra me contredire mais je pense qu'il y plein de carte qui valent 2 fois celle là à mettre dans un chaman.
le soucis c'est qu'en général l'élémentaire est considéré comme un taunt par l'adversaire ^^.
- 360 message(s)
10 Août 2014, 18:06Grade Argent
Le fait est que dans le pool des cartes de base, beaucoup sont inutilisées ou sous-utilisées. J'aimerais donc débattre de ces cartes avec vous pour leur trouver peut-être une place dans certain deck. Je pense que ces cartes sont trop faible mais j'aimerais bien qu'on me fasse changer d'avis.
Double vue : Sérieusement quand on voit les cartes de base du druide ou du mage, on se demande pourquoi avoir mis ça dans un chaman qui ne joue pas plus de carte à haut coup de mana qu'un autre héros. J'espère que quelqu'un pourra me contredire mais je pense qu'il y plein de carte qui valent 2 fois celle là à mettre dans un chaman.
Puissance totémique : Diogène de Sinope avait dit une phrase célèbre : " Je demande un homme." Moi je demande des explications...
Diable de poussière : Dans un Voleur, elle aurait fait fureur, dans un guerrier ou un chasseur également. Ok, le mage a du zèle pour Furie des vents... Mais là c'est trop faible.
Guérison ancestrale : Je serai moins dur avec cette carte. Depuis que je l'ai vu dans un deck très innovant contre lequel j'ai joué et perdu, je pense qu'il y a quelque chose à en faire. Notamment elle fait un bon combo avec Maître-lame blessé et se joue bien aussi avec le Commissaire-priseur . Donnez nous des idées, elles peut avoir un avenir radieux (ou pas).
Horion de givre : Je l'ai vu dans un chaman Blast récemment. Bon contre au guerrier contrôle mais sinon... Je trouve pas de cartes neutres avec laquelle elle aurait une synergie particulière.
Voilà j'attends vos suggestions!