Citation de ThraleOn ne se plaindra pas du chaman qui a reçu des cartes plus que correctes, tout les archétypes sont possibles, ce qui joue cancer pourront rester cancer ( bonjour je suis 7/7 pour 4 surcharge 2, et plus personne ne peut me gérer ou cela prendra tout le tour adverse, tu vas faire quoi hein, bam 30-7 = 23 ... dsl ). Chaman totem ... besoin de faire un dessin ?? ( évolution, évolution, évolution, furie sanguire ggwp ), chaman contrôle. Hazzèle + destruction élémentaire = inflige 4-5 dégâts à tous les serviteurs + Réno, what else ?? ... Bref le chaman sera très joué comme mage, prêtre et druide qui ont tout de même été très gâté, faut le dire ...
- 1962 message(s)
22 Avr 2016, 10:10Grade Or
Le chaman club est bien mieux que les autres forums parce que nous, nous allons décortiquer et analyser les cartes qui nous ont été offertes. Plus encore, nous pourrons parler des autres cartes et autres synergies possibles avec l'ensemble des nouvelles/anciennes cartes. Les nouveaux nerfs peuvent impacter le chaman ? Débattons-en ici !
Sans plus attendre, les nouvelles cartes :
Alors, qu'en pensez-vous ? Le carte a t-il reçu de bonnes cartes ?
Avec la sortie du mode standard, est ce que le chaman peut revenir avec son excellent set de base ? Quel sera l'archétype le plus fort ?
Concernant les nerfs maintenant, on sait que le BGH était dans certains deck chaman, sera-t-il toujours joué avec un coût de 5 cristaux ? Est-ce une perte de tempo ?
La chouette, même à 2 de mana était que rarement joué. On sait aussi que le chaman est la classe qui combote le mieux avec le scarabée car il possède de très bons drops 3 et devinez qui a vu son coût monter à 3 ? Cette fameuse chouette. Une bonne nouvelle pour le chaman ?
À vos claviers mes amis.