Le pouvoir héroïque

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour à tous alors je propose quelque chose pour dynamiser le pouvoir héroïque du chaman qu'on réduise l'aléatoire de ce dernier . Ce qui serrait sympa c'est que la nouvelle mécanique " découvrir " s'utilise avec le pouvoir héroïque de la manière suivante :
Pouvoir héroïque > Invoque un chaman aléatoire de ton choix : Totem dégâts des sorts, Totem taunt , Totem 1/1
Avoir 3 totems pour ne jamais être sur de tomber sur celui que l'on veut à coup sur #T.Taunt . Après je conçoit que sa rendrait la classe un peu abusé, 1 chance sur 3 d'avoir le totem dégâts des sorts ou taunt mais je trouve vraiment le pouvoir du chaman en dessous des autres j'aimerai beaucoup qu'ils le dynamise. ( Ou à la limite si on ne découvre pas 3 totems, sa serrait bien qu'on en découvre au moins 2 juste pour réduire l'effet aléatoire ).
Vous en pensez quoi ?
1:Ça rendrait la classe cheat

2:La Justicière sert plus à rien
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Déc 2015, 17:56
Tempostar a tout dit ...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Déc 2015, 18:21
Citation de Tempostar1:Ça rendrait la classe cheat

Autant je suis d'accord pour dire que la justicière serait useless, autant dire que le classe serait cheaté ...
Ben, le paladin na que le choix de créer une 1/1...
Le chaman aurait trop de choix par rapport a lui.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
10 Déc 2015, 14:01
Citation de TipixBen, le paladin na que le choix de créer une 1/1...
Le chaman aurait trop de choix par rapport a lui.

Oui clairement, par rapport au palouf. Après le palouf joue beaucoup sur ses tokens là où le chaman pas tant que ça bien qu'il y ai des cartes comme la BL ou totem langue-de-feu. Les decks totems sont pas fous et au vu du random dans cette classe, un peu de stabilité ferait du bien.
Faire deux points de dégâts face avec le chasseur, mettre un point de dégât direct où l'on veut en mage c'est bien aussi, mieux que le chaman par exemple.
Après, clairement que ça ne sera fera jamais parce que oui, tu as le choix, tu peux faire en fonction de la situation là où les autres n'ont qu'un seul pouvoir et ça change pas. Le chaman aurait trop d’avantages de ce côté là !
Sliver
  • 131 message(s)
10 Déc 2015, 19:33
Bon ok si on peut choisir son totem c'est trop cheaté, alors moi je dis, tu cliques sur le pouvoir héro et ça pose direct les 4 totems :)
ou sinon, tu fais comme un chaman sur deux, tu utilises Sir Finley Mrrgglton
Ou autrement , tu utilise un vrai deck , le chaman doit utiliser son pouvoir quand il a rien d'autre à jouer , ou quand il n'a pas de raison de jouer autre chose , c'est mon avis , mais cet avis est rang 9 .
Aegils
  • 23 message(s)
05 Jan 2016, 11:15
Citation de Tempostar1:Ça rendrait la classe cheat

J'aurais pas dis mieux, au final c'est déjà l'amélioration que propose la justicière.L

Retour vers Chaman