La surchage a des avantages et des inconvénients, tu peux avoir des serviteurs "plus puissant" plus tôt ou mieux contrôler une table, mais en revanche tu sera privé de certains de tes cristaux de mana. Personnellement, je ne joue pas toute les cartes surcharges car elles ont trop peu de chance de comboter correctement avec l'Élémentaire délié. Faire la part entre bon et mauvais dans la surcharge n'est pas possible. Elle fait l'attrait et le défaut du chaman. Après rien de t'empêche de jouer toutes les cartes surcharges si tu en a envie.
Je préfère jouer plus mid / late game avec le chaman. Certains débuts de partie contre les aggros sont très dur si on n'a pas une bonne sortie, mais sinon à partir des tours 5 - 6,le deck prend le contrôle totale de la table.
J'aurais bien voulu avoir votre retour sur le mage de sang Thalnos, vaut-il le coup dans la plupart des parties ou est-il ciblé par l'adversaire directement la plupart du temps ? Il me semble assez fragile pour l'intégrer dans mon deck.
Il y a un sujet sur le Mage de sang Thalnos (clic). Pour moi c'est une carte très forte utilisable dans beaucoup de decks. Çà permet des combos tout simple comme l'a dit @frisco78.
@frisco78 Le mage ancien est beaucoup moins puissant que le mage de sang, déjà du fait qu'il coûte plus cher en mana et surtout qu'il le se "recycle" pas comme le fait le mage de sang.
@Demonhaq D'accord, tiens moi au courant, cependant il y a peut être des cartes plus importantes à craft, le mage de sang est bien mais pas indispensable.
Concernant Elémentaire de Terre , je trouve la carte trop dangereuse, pratiquement toutes les fois que j'ai joué contre un Shaman qui me sortait cette carte aux stats puissantes, un chasseur de gros gibier, un sort ou un Black knight venait régler le problème et mon adversaire se retrouvait bien handicapé au prochain tour donc je prenais le contrôle et il ne revenait plus dans la partie.
- 54 message(s)
03 Août 2014, 13:54Grade Bronze
Personnellement, je ne joue pas toute les cartes surcharges car elles ont trop peu de chance de comboter correctement avec l'Élémentaire délié .
Faire la part entre bon et mauvais dans la surcharge n'est pas possible. Elle fait l'attrait et le défaut du chaman.
Après rien de t'empêche de jouer toutes les cartes surcharges si tu en a envie.
Je préfère jouer plus mid / late game avec le chaman. Certains débuts de partie contre les aggros sont très dur si on n'a pas une bonne sortie, mais sinon à partir des tours 5 - 6,le deck prend le contrôle totale de la table.
Voici celui que j'utilise :