D'un côté je perds les bonnes occasions de duplicata décrites ci-dessus, d'un autre, lorsqu'il n'y a pas grand chose à copier, je ne garde pas une carte morte, et poser un taunt 7/8 au tour 4 ou 5 ça gène souvent, et s'il ne meurt pas cela permet aussi de prendre un avantage au tour suivant, surtout avec Furie des vents.
Ben faudrait que tu nous fasses le deck en entier :p Et après tu peux nous le partager en plus directement ici :)
Après, faut voir, parce que l'Élémentaire de terre est une très bonne carte contre zoo je pense, mais les chasseurs peuvent facilement lui rouler dessus avec leur Marque du chasseur :/ Et faut pas oublier que le tour d'après, tu as 3 manas en moins, tu te retrouves qu'avec 3 manas au tour 6, ça fait un vide ^^ Par contre, copier un Élémentaire de terre, c'est pas mal aussi .. Faut vraiment voir ton deck pour voir si on peut pas enlever d'autres cartes à la place ..
Mais le Crache-vase me parait une meilleure alternative parce que c'est un Maître-bouclier de Sen’jin + un Soldat de Comté-de-l’Or en une carte pour 5 manas mais surtout sans surcharge ! Et là, le zoo ou le chasseur d'en face est obligé de le silence ou de taper plusieurs fois dedans !
T'es rang combien aussi ? (je parle beaucoup de chasseurs parce que rang 4-5-6, je vois que ça à fond (15 chasseurs sur 15 game hier ...))
Bon je teste de virer le Golem arcanique pour laisser la place au gros. Si je vois que j'arrive finalement à me passer du Croq’zombie, je reprendrais le Golem arcanique et j'aurai deux charge, ou je trouverais une autre carte :)
- 131 message(s)
29 Oct 2014, 05:00Grade Bronze
Toujours en quête d'affiner mon deck Chaman, je me pose la question de remplacer mon Manipulateur sans-visage (qui me sert le plus souvent à copier une légendaire adverse avant de la grenouiller , où à copier une de mes bonnes cartes déjà posée: Élémentaire de feu , Cairne Sabot-de-Sang , Horreb ou Chef de guerre loup-de-givre boosté).
Ma question est donc de savoir si, d'après vous, je dois remplacer mon Manipulateur sans-visage par un Élémentaire de terre ?
D'un côté je perds les bonnes occasions de duplicata décrites ci-dessus, d'un autre, lorsqu'il n'y a pas grand chose à copier, je ne garde pas une carte morte, et poser un taunt 7/8 au tour 4 ou 5 ça gène souvent, et s'il ne meurt pas cela permet aussi de prendre un avantage au tour suivant, surtout avec Furie des vents .
préférez-vous le Crache-vase à l'Élémentaire de terre ou dois-je garder mon Manipulateur sans-visage ?
Je vous écoute ... :)