Moi j'ai un starter deck chaman et je pose des créatures tant que je peux, des totems aussi. Je contrôle très peu puis quand j'ai beaucoup de serviteurs je balance la furie sanguinaire! Si tu débute je te conseil d'aller voir les starters deck d'Hearthstone FR Stratégie: ils sont mortelles !
Le plus important en chaman c'est de gérer la surcharge en anticipant ce qu'on va faire le tour d'après mais aussi d'économiser ses cartes car il y a peu de moteur de pioche !
Comme a dit Utaka, le plus important chez le chaman c'est de préméditer ton prochain tour a cause des surchargé, il faut bien géré ca et c'est cette aspect du jeu qui est sympa chez le chaman :D bon courage a toi AlexNova
Après ça dépend beaucoup du nombre de cartes que tu as en chaman. En fait les cartes de base sont globalement plutôt offensives alors que les cartes craftables sont généralement des cartes de contrôle.
Voilà je finis mon pavé, j'espère t'avoir aidé, et n'oublie pas que ton jeu sera d'abord un jeu totalement agressif si tu n'as pas les cartes du contrôle ;)
- 5 message(s)
02 Août 2014, 10:27Grade Bronze
J’aurai besoin de conseil pour savoir comment bien jouer chaman car j'ai un peu de mal avec cette classe.