J'ai suivi tes conseils mais je n'est que Missilière téméraire comme carte a charge... Je l'ai donc doublé mais ca reste peu.
Citation de RoofisHighJ'ai suivi tes conseils mais je n'est que Missilière téméraire comme carte a charge... Je l'ai donc doublé mais ca reste peu.
Il était tard j'ai mal vu il me semblait que tu en avais plus... :p C'est ptet pas très pertinent du coup, mais c'était juste un exemple, pour dire qu'i faut que tu aies une stratégie pour faire un deck :
Je vois Furie des vents , je me dis avec charge, je bénéficie de l'effet un tour de plus (souvent ca équivaut à doubler l'effet). Pareil pour Arme croque-roc , si je le cast sur une unit qui a furie des vents, je double son effet. A eux 2 ces sorts font 3 de mana, si je prend Chevaucheur de loup qui a charge et qui coute 3, ca fait qu'au tour 6 je peux faire 12 points de dégats.
Là je me dis que ca serait bien de pouvoir les mettre direct sur le héros adverse, peut-être viser des games courtes, donc peut-être prévoir du silence au cas ou l'adversaire aurait une provoc. Genre Chouette bec-de-fer .
Et puis, le Chevaucheur de loup n'a qu'un point de vie, donc si je peux le proteger derrière une provoc, ou le booster, je pourrais m'en servir plusieurs tours et encore optimiser la furie des vents. Donc des provocs qui se jouent avant le tour 6 genre Grizzly Ferpoil et Maître-bouclier de Sen’jin ou des boost comme Clerc du Soleil brisé pourraient être pas mal. Et comme toutes ces cartes sont le coeur de ma stratégie, je vais les prendre en double. Et ainsi de suite pour les autres cartes. Et ensuite tu test, tu vois quelle carte te gène, quelle carte te manque, etc...
Voila ce n'est qu'un exemple à ne pas prendre au pied de la lettre, mais je pense que ce genre de raisonnement pourraient t'aider à améliorer ton deck sans pour autant te proposer de copier un truc tout fait.
- 43 message(s)
25 Juil 2015, 16:04Grade Bronze