Conseil pour mon deck

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Ok je vais essayer et je vais mettre le marche soleil aussi.

Merci
Citation de NitroKuiteOk je vais essayer et je vais mettre le marche soleil aussi.

Merci

Personnellement je n'aurais pas entré les Marche-soleil, c'est trop late pour ton deck : J'aurais préféré les Argus.

Après tu peux tester tout ça évidemment :) Bon courage !
J'ai test les argus dans le deck je pence c'est le truc me qui manqué avec le golem.

Mais j'ai test que sur 3 parties donc je verrais sur le long terme.
Salut
Je suis arrivée a un deck pas trop mal grâce a vos conseil.

J'ai mis les Argus , les golem des moissons , les rampantes et j'ai enlevé les élémentaire délié que j'ai remplacer par les golem arcanique qui sont des très bon finisher avec les armes croque-roc et furie des vents qui fait 20 de dégâts au tours 7 ou 28 si j'ai 1 totem langue de feu sur le board et dans ma main au tour 9.

C'est vraiment pas mal pour un lowcost et ça te donne un bon finish effectivement ! Bien vu
Hatake
  • 334 message(s)
19 Oct 2014, 09:52
Hé, dans ce cas ajoute peut être après un Manipulateur sans-visage dès que tu as les moyens, pour une combo a 40 dégâts T10 ou 28 T9.

Edit: houla, attendez, je sais plus compter... oubliez cd message, il n'a jamais existé xD
Utaka
  • 321 message(s)
19 Oct 2014, 12:15
J'enleverais un golem arcanique et une furie des vents pour ajouter 2 horions de terre ! c'est indispensable

Et vu que tu joues 2 argus je changerais les senjin pour des yéti ou enseignante pourpre, sauf si tu croises que du zoo et du hunt cancer

Retour vers Chaman