Chaman vs Chasseur, match up difficile

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour,

Comme l'indique le sujet en jouant chaman en classé (7 environ) je rencontre quelques problème contre les chasseurs.
En effet, je ne peux spammer mon pouvoir héroïque sans me prendre le célèbre combo busard/ lâcher les chiens.
L'adversaire se retrouve avec une main bien fourni alors que le chaman qui a du mal avec la pioche n'à pas plus de 4/5 carte en main.
De plus le pouvoir du chasseur fait très mal.
Le seul moyen de m'en sortir est de lâcher un gros combo avant le tour 5 et encore c'est pas sur que cela passe.
Si vous avez des réponses à ma question je prend volontiers.
Malheuresement tu as raison, moi aussi c'est un matchup difficile.
C'est un matchup difficile, c'est pourquoi le chaman n'est pas idéal dans la méta actuelle. Tu peux tout de même le jouer, mais il faut ne jamais poser plus de deux serviteurs sur le terrain, et trader ses serviteurs le plus possible.
Le chasseur n'est pas un si mauvais match up lors qu'on a suffisamment de taunt je trouve. Parce que, comme on le sait, le chaman ne se soigne pas, et le pouvoir héroïque du chasseur vous met des dégâts. Ca poussera naturellement le chasseur à vous agresser (si il est logique).

Or avec des taunts, vous cassez cette mécanique, et contrez lâcher les chiens. Vos orions de terre sont également une arme redoutable contre la grande crinière et votre tenue du board est généralement supérieur à la sienne.

Finalement, si on ne s'expose pas trop, le match up est jouable.
Pensez à jouer argus - solfurie - sen'jin - crache vase - esprit farouche et je vous promet que ça ira mieux. x)
Je confirme les dire ci dessus, je joue chasseur depuis quelques temps (classe que j'avais délaissé depuis bien longtemps), et ce qui me pose de loin des soucis sa reste les taunt !

La majorité des decks chasseur utilisent les pièges explosifs et et les pièges de givre, donc évitez de spammer de créature à deux points de vie sur le board (totem presque inutiles dans ces cas là), gardez les horion pour les grandes crinières et attaquer TOUJOURS avec votre créature la moins forte sur le board (freezing trap).

Hunt vs chaman c'est pas un match simple, mais le chaman à tous les atouts pour s'en sortir. :)
Oui, le match-up n'est pas le pire à mon sens. Enfin ça dépend quel Chaman vous jouez, si c'est un token / furie sanguinaire c'est sûr vous allez prendre cher. Mais avec un mid ou un combo réincarnation ça se passe, les ratios VD sont corrects.

Retour vers Chaman