Bonjour à tous je suis venu faire un peu de pub pour un petit deck shaman avec un taux de win impressionnant qui m'a nottament permis de gagner le Elondon tournament 5 avec seulement une seule défaite.
Ah, ça m'intéresse très fort ça, un deck chaman ! Je ne peux pas le tester - il me manque Al'Akir. J'ai donc quelques questions :
Quel est ton winrate actuel en ladder / a quel rang ? Je sais que tu décris un 90%, mais est-ce toujours d'actualité ? As-tu un historique de tes victoires grace à Hearthstone Tracker ou autre ?
Me conseillerais tu de crafter Al'Akir pour me faire ce deck ?
T'arrives t-il souvent de piocher plus d'une carte avec le Totem de vague de mana ? Si oui, pourquoi le garder ? Ne manques-tu pas de pioche parfois?
Merci en tout cas de proposer un deck Chaman sans que ce soit un méca !
Salut a toi hier je suis passé de rang 15 à 10 avec 2 défaites si tu n'as pas al'akir tu peux mettre un autre finisher comme par exemple une furie sanguinaire histoire de te faire une idée sur le deck n'hésite pas à m'ajouter pour des précisions ingame anenaryon#2485
je vais fair quelques parties pour ajouter des stats dans la description
Du coup pour le totem vague de mana, il me pioche souvent 2-3 cartes, le tout est de savoir le jouer au bon moment contre les différentes classes: a savoir mettre des protections directes commes les loups ou indirecte comme horreb On peut simplement le mettre avec une menace directe que l'adversaire dois gerer
Sinon au niveau de la pioche, j'en manque rarement car on économise souvent nos cartes avec notre pouvoir à la manière d'un paladin, de plus les drake et le thalnos font le boulot en terme de pioche
moi aussi je joue le meme type de deck, mail avec 2 craches vases, 1 chevalier noir, 1 marche soleil, un totem de vitalité(spécial huntar^^) et 2 éclairs, à la place de thalnos, dr boom (cat je ne l'ai pas^^), les langues de feu, les dechicteurs et les rampantes. Ca fait un deck un peu plus late, mais basé sur le même principe.
- 835 message(s)
07 Juin 2015, 17:55Grade Or
J'attends vos retour
Comme dirais Tenebrayami :
T'all