J'pense que cette carte à été créer à la base pour palier/comboter avec l'effet charge du chaman.
Genre, tour 6, je suis surchargé de (2) par mon Esprit farouche . J'ai rien de cheap en main.
Boom j'envoie ma Double vue , j'pioche un Maître-bouclier de Sen'jin , j'le pose pour 1 mana.
Effectivement tu peux faire double vue (3) et si tu as de la chance en le piochant Sen'jin (1)
Mais dans ce cas là tu peux faire direct Sen'jin (4) (si tu l'as) donc double vue n'a pas de réel intérêt^^'
- 296 message(s)
12 Août 2014, 08:28Grade Bronze
Oui, mais au final les 3 manas en moins, tu les as investi pour jouer la carte, pas si rentable que ça je trouve.
Ou alors il faut attendre que certain cartes sortes de ton deck pour lancer ta Double vue dans l'espoir de la rendre rentable, mais là, ça devient beaucoup trop contraignant...
J'pense que cette carte à été créer à la base pour palier/comboter avec l'effet surcharge du chaman.
Genre, tour 6, je suis surchargé de (2) par mon Esprit farouche . J'ai rien de cheap en main.
Boom j'envoie ma Double vue , j'pioche un Maître-bouclier de Sen'jin , j'le pose pour 1 mana.
Mais bon, trop de facteur chance à mon gout ^^