Il s'agit d'un deck cri de guerre midrange qui cherche le létal avec la bloodlust, mais qui pourrai s'avérer monstrueux avec le mandebrume + brann. Seulement c'est de la théorie, c'est pourquoi j'ouvre un sujet pour débattre des cartes car je suis sûr qu'on peut l'améliorer.
oui mais ça rend le Mandebrume encore plus lent que ce qu'il ne l'est déjà car il faut le sortir au tour 9 pour être sûr d'avoir le double cris de guerre.
Déjà dans les commentaires du deck il y avait la question de l'élémentaire grondant. Le truc c'est qu'il n'est pas ouf à cause du coût en mana relativement élevé des cri de guerre.
Bonjour j'adore le concepte du cri de guerre ne pourrait on pas envisager un mix cri de guerre dragon. Technicienne de l'aile noir, gardien du crépuscule, corrupteur, nefarian, drake azur, crepuscul? Je sais pas si c'est jouable mais ça laisse quand même pas mal de cri de guerre pas vilain ?
Citation de RibaluxDéjà dans les commentaires du deck il y avait la question de l'élémentaire grondant. Le truc c'est qu'il n'est pas ouf à cause du coût en mana relativement élevé des cri de guerre.
Pour moi ce sont tes t1/t2 qui ne vont pas. Pourquoi pas des Jouteuses et des Scarabées en lieu et place des croq zombies et golem totemique ? Surtout que les t3 du chaman sont globalement tous fumés, s'il y a bien une classe dans laquelle jouer le scarabée, c'est bien celle-ci.
- 6352 message(s)
14 Nov 2015, 21:25Grade Émeraude
Il s'agit d'un deck cri de guerre midrange qui cherche le létal avec la bloodlust, mais qui pourrai s'avérer monstrueux avec le mandebrume + brann. Seulement c'est de la théorie, c'est pourquoi j'ouvre un sujet pour débattre des cartes car je suis sûr qu'on peut l'améliorer.