Citation de AutnagragTrès intéressant, mais à quoi sert la fourche d'éclairs? Je les remplacerais par des mini-machines si j'étais toi.
Personnellement j'ai beaucoup du mal à me passer du Marteau-du-Destin , à mettre à la place d'une Furie sanguinaire
L'ajout d'un Golem céleste piloté pour tenir le late game serait intéressant ainsi que les Technicien de Brikabrok et 1 Yéti mécanique ! :)
Je pense qu'1 Mécano-amplificateur peut être sympa et fun et pour la pioche Jeeves est envisageable
Par contre la carte qui me semble INDISPENSABLE c'est la Masse de puissance à la place des Fourche d’éclairs qui ne sont pas des cartes excellente
Citation de AutnagragTrès intéressant, mais à quoi sert la fourche d'éclairs? Je les remplacerais par des mini-machines si j'étais toi.
Citation de JojoBaboulinetPersonnellement j'ai beaucoup du mal à me passer du Marteau-du-Destin , à mettre à la place d'une Furie sanguinaire
L'ajout d'un Golem céleste piloté pour tenir le late game serait intéressant ainsi que les Technicien de Brikabrok et 1 Yéti mécanique ! :)
Je pense qu'1 Mécano-amplificateur peut être sympa et fun et pour la pioche Jeeves est envisageable
Par contre la carte qui me semble INDISPENSABLE c'est la Masse de puissance à la place des Fourche d’éclairs qui ne sont pas des cartes excellente
PS : Personnellement je ne joue qu'un seul Crépitement
Citation de JojoBaboulinetDésolé j'ai posté mon message à 1h hier j'ai pas fait gaffe au mot "Starter" ^^
Mais la Masse de puissance serait extrêmement fort dans ton deck :)
Citation de SombrepasPour tendre vers le late game, on peut remplacer des cartes à bas coût par des Machine volante , Yéti mécanique , Robot de soins antique et Char de force MAX et Parlevent (les deux étant excellemment associés) qui sont aussi des cartes communes/basiques. Je pense qu'il manque aussi un Maléfice (au moins).
Citation de VelsedranMaléfice j'hésite toujours à cause de la provocation qu'il faut aller chercher après, je vais tester ça avec les autres suggestions.
- 762 message(s)
28 Jan 2015, 01:05Grade Or
Introduction
Alors que les chamanes pratique tranquillement leurs rituels à l'aide de leurs petit totem de bois, l'un d'entre eux décida de se maître à la fine pointe de la technologie et de se lancer dans la construction méca.
Grâce à ses pouvoirs fantastiques de chamanes et à ça technologie de pointe, il pourra traverser les voiles du destin avec vitesse et éfficacité grâce à un deck aggro bourrin et original.
Avantages:
Les cartes clé
Zap-o-matic tournoyant
Éclair
Ennuy-o-tron
Furie sanguinaire
Comment jouer le deck ?
La mains de départ : Comme dans tout deck aggro il faut une bonne mains de départ. Le mieux reste sans aucun doute deux créatures tour 1 ou 2 + un removal tour 1 ou 2. Exemple : Éclair
Tours 1 et 2 Les deux premiers tours servent à poser les petites créatures et à "removalisé" les serviteurs gênants de l’adversaire. Avec la pièce Méca-téléporteur
Tours 3 et 4 : Ennuy-o-tron
Tours 5 et 6 : Déchiqueteur piloté
Tours 7 et + : À partir de se moment, le chronomètre s'engage. Vous pouvez facilement jouer le pouvoir héroïque du chamane à chaque tours afin d'espérer remplir le board de Totem. Essayé de sortir le combo de la Furie sanguinaire
Match-Up
Mage : Peut importe le type de mage, est clairement le pire match-up du deck. Comme il possède beaucoup de sort faisant des dégâts et de gel, il sera assez difficile de passer contre lui.
Chamane : Blast ; combat difficile, surtout à cause de Tempête de foudre
Aggro ; Combat correct. passe assez facilement avec un bon board contrôle.
Chasseur : Full dans ta tronche ; Très bon match-up, car presque pas de contrôle de la part de l'adversaire.
Aggro Bête ; Match-up égale, une bonne analyse du jeu de l'adversaire est nécessaire.
Paladin : La Consécration
Démoniste : En zoo ou en Handlock, il reste l'un des meilleurs match-up. Il suffit de bien board contrôle et d'utiliser Horion de terre
Prêtre : 50-50, pas grand chose à ajouter sinon qu'il faut faire attention à la Nova sacrée
Druide : Combat intéressant, encore une fois tout se joue lors du board contrôle. Le balayage n'étant pas trop problématique, il faut toutefois éviter de se faire remplir de taunt.
Voleur : Donné inconnue jusqu'à présent. Je n'en ai rencontrer aucun avec le deck... sniff :(
Guerrier : Aggro ; Match-up intéressant, mais il faut l'Ennuy-o-tron
Contrôle ; désavantage, pour gagner il faut l'empêcher de gagner trop d'armure et en finir rapidement, ce qui n'est pas facile.
Passer le deck en Low-Cost et +
recherche en cours....