Bonjour à tous, j'ai créer un deck surcharge contrôle avec les cartes que j'ai. J'ai tester et je gagne pour le moment assez facilement. Mais toute amélioration est la bienvenue car je commence les classé ( je suis classé 21).
Tout d'abord les surcharges permet de contrôler le terrain assez facilement grâce à leurs petit coût de mana. Une fois qu'on voit que l'adversaire a presque plus de cartes en main, c'est le moment d'en finir.
Pourquoi 2 Totem de vague de mana ? Tout simplement pour être jamais en cours de pioche et en sachant que l'adversaire va s'acharner dessus pour nous empêcher de piocher avec des sorts.
Pourquoi 2 Démolisseur ? Pour moi cette carte est terrible.Grâce aux blast, j'arrive facilement à le protéger pendant 4-5 tours et faire descendre son heros de 30 à 22 voir 20
Onxyia c'est vraiment pour un deck token selon moi. Le démolisseur est pas top top. Des drakes peut-être à la place ? Pareil pour les loups, c'est vraiment plus axé sur un deck aggro des rampantes serait biens ;)
pour argus je réfléchi a me le craft mais pour tes autres idées je ne suis pas d'accord perso je préfère avoir des blast et pourvoir gerer les creatures ennemi que de mettre des boost a mes creatures
Fourche d'eclairs est une très mauvaise carte en construit, si tu ne me crois pas tant pis. 2 de surcharges c'est beaucoup trop
Je trouverais une place pour un inventeur gnome aussi. Et finalement l'argus n'est pas top dans ta version vu que tu es surtout axé blast plutot que créature
- 160 message(s)
08 Nov 2014, 13:17Grade Argent
Tout d'abord les surcharges permet de contrôler le terrain assez facilement grâce à leurs petit coût de mana. Une fois qu'on voit que l'adversaire a presque plus de cartes en main, c'est le moment d'en finir.
Pourquoi 2 Totem de vague de mana ? Tout simplement pour être jamais en cours de pioche et en sachant que l'adversaire va s'acharner dessus pour nous empêcher de piocher avec des sorts.
Pourquoi 2 Démolisseur ? Pour moi cette carte est terrible.Grâce aux blast, j'arrive facilement à le protéger pendant 4-5 tours et faire descendre son heros de 30 à 22 voir 20
Merci :D