C'est le dernier deck sur lequel j'ai plancher en matière de son et lumière, j'aimerais avoir les avis de la communauté pour pouvoir l'améliorer si besoin il y'a.
Ce deck est donc un Post-Naxxramas puisque le gros de sa puissance se base essentiellement sur le début de game et la possibilité d'engendrer des Fossoyeurs vraiment dégueulasses avec le totem langue-de-feu et son proc de pouvoir qui le boost selon les râles d'agonie. (En l'occurence, le must étant les oeufs de nérubiens ou encore la goule avec provocation)
Salut, ta présentation est sympathique. Tu peux afficher ta deck list avec le BBcode disponible sur la page de ton deck aussi. Exemple : Le deck : N'as tu pas peur que ta goule se retourne contre toi ? Si en plus sa râle est activée 2x avec le Baron, tu peux perdre un board entier ou mettre bon nombre de tes serviteurs à portée d'un sort (totem, loups, ...). Pour ce qui est de l'horion de givre, je suis vraiment pas fan ... un deuxième horion de terre ou un deuxième hex serait tellement plus puissant et ça fait un removall en plus ce qui n'est pas négligeable quand on est typé early et qu'on pas une grosse force de frappe (sans la furie et mis à part qqls serviteurs).
Il y a encore quelques modifications possibles mais là je suis fatigué, je vais me coucher :D. Bon jeu !
C'est sympathique comme prez, et le deck est pas mal. Perso je sortirais :
- L'Horion de givre : c'est pas génial, préfère un second Horion de Terre. - La fourche d'éclair : trop de surcharge. Prends un second Maléfice c'est beaucoup plus utile.
Ces deux changements me paraissent impératifs. Ensuite :
- Goule Mangeuse de Chair : c'est pas génial, ça marche une fois toutes les combien de partie ? Rentre plutôt une deuxième Tempête de foudre c'est bien plus utile. - Épées Dansantes : Je ne comprends pas le concept dans ce deck, Tu devrais privilégier un second Esprit Farouche à mon avis.
- Goule Instable : Bof. C'est toi qui a le board control, inutile de t'endommager ton board. Prends un second Amasseur de Butin. - Gnome Lépreux : ça combote, c'est sympa. Mais tu ne joues pas vraiment agro, donc à mon sens tu pourrais privilégier un Élémentaire délié pour soigner ton mid. A voir.
D'autres cartes à rentrer si tu veux :
- Les armes Croc-roc : Dur de s'en passer surtout pour booster les oeufs de nérubien ! - Les Araignées rampantes : c'est bien dans l'idée du deck - Les défenseurs d'Argus : pour se protéger c'est mieux que la goule et ça permet de comboter avec les oeufs.
- 165 message(s)
26 Août 2014, 01:10Grade Argent
C'est le dernier deck sur lequel j'ai plancher en matière de son et lumière, j'aimerais avoir les avis de la communauté pour pouvoir l'améliorer si besoin il y'a.
Ce deck est donc un Post-Naxxramas puisque le gros de sa puissance se base essentiellement sur le début de game et la possibilité d'engendrer des Fossoyeurs vraiment dégueulasses avec le totem langue-de-feu et son proc de pouvoir qui le boost selon les râles d'agonie. (En l'occurence, le must étant les oeufs de nérubiens ou encore la goule avec provocation)
Voila je vous laisse me donner vos avis :)