Donc comme le titre l'indique je me demandais si la précommande valait vraiment la peine, j'ai check pas mal de cartes de cette nouvelle extension et je dois dire: bof. Outre le fait que la plupart de ces cartes respirent la classe, je ne les trouve pas terribles terribles. Certes certaine sont clairement pas mal, mais je trouve qu'en général il n'y a pas grand chose qui soit assez intéressante pour remplacer nos anciennes cartes. Je ne désire donc pas jouer au Mode Standard, du moins pas tout de suite, donc d'après vous cela vaut la peine d'acheter cette précommande ou dois-je plutôt acheter paquet par paquet?
Ben si tu joue en standard, c'est clairement intéressant. Après comme tu n'as pas l'intention de t'y mouiller tout de suite, ça dépendra des decks que tu voudra jouer en wild, par exemple si tu veux te faire un râle d'agonie N'Zoth (qui sera plutôt obèse d'après moi en wild) ou un voleur C'Thun, ben c'est intéressant quand même. De façon générale, outre le dos de carte, tu obtiens normalement suffisamment de cartes pour avoir des bases solides (d'autant que C'Thun sera offert) et les boosters reviennent moins chers.
À toi de voir si tu veux dépenser de l'argent dans le jeu. Je pense que l'extension sera intéressante et une précommande est toujours comme une promo.
Déjà ca vaut la peine si tu comptes mettre de l'argent dans ce jeu, en effet, ca te donne une base de cette extension, mais surtout 10 boosters gratuits par rapport au prix habituel. Après si tu es plutôt f2p, ou avec peu d'argent dans le jeu, mieux vaut passer ton chemin et récolter tes boosters avec tes golds.
Moi perso j'ai jamais dépensé le moindre sou en in-app (j'ai horreur de ça), je comptais meme pas y mettre sur Hearthstone mais j'ai quand même fait cette pré-commande, étant donné que les cartes m'interessent et que ça va m'accélerer grandement dans le jeu.
Maintenant si tu as une méfiance, à la limite attend que la majorité des cartes soient découvertes avant de l'acheter ;)
- 43 message(s)
15 Avr 2016, 10:02Grade Bronze
Donc comme le titre l'indique je me demandais si la précommande valait vraiment la peine, j'ai check pas mal de cartes de cette nouvelle extension et je dois dire: bof. Outre le fait que la plupart de ces cartes respirent la classe, je ne les trouve pas terribles terribles. Certes certaine sont clairement pas mal, mais je trouve qu'en général il n'y a pas grand chose qui soit assez intéressante pour remplacer nos anciennes cartes.
Je ne désire donc pas jouer au Mode Standard, du moins pas tout de suite, donc d'après vous cela vaut la peine d'acheter cette précommande ou dois-je plutôt acheter paquet par paquet?
Merci d'avance!