Vraiment besoin d'aide!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum (désolé si je me suis tromper de section) alors le voici:

Je suis débutant sur Hearthstone, j'ai fait un deck zoo, j'ai commencer à acheter la première aile de Mont Roche Noir ( car de base je voulais le chef gang du diablotin ) Mais quand j'y réfléchis, La Ligue des Explorateurs est aussi très bonne (sinistre colporteur, brann barbe-de-bronze ) Et voici donc la fameuse question : Deuxième aile de Mont Roche Noir Ou Première aile LOE ? Merci.
Xelirach
  • 2272 message(s)
12 Mars 2016, 11:40
LOE je dirais ^^
loe aussi pour ma part ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Mars 2016, 14:47
Ben si tu es nouveau, le temps que tu farm BRM, tu en profitera 1/2 mois et puis il sera ban du standard. Donc LOE me paraît plus judicieux ;)
Citation de TempostarNaxx

au moins une aile en tout cas, avant que l'on ne puisse plus que crafter les cartes alors qu'on peut les avoir via l'aventure qui restera achetable tant qu'une aile est ouverte.
Merci beaucoup pour vos réponses, j'y ai réfléchis, et c'est vrai qu'enfaite LOE c'est tout benef (deck reno, brann, carte bonus, durée de vie, etc ) Merci encore.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
12 Mars 2016, 16:24
Attention : Reno, Brann, Rafaam : c'est pour faire des decks assez late, donc souvent assez chers en poussière. Il ne faut pas croire que Reno va rendre un deck sans aucune grosse légendaire de late game bon.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 13:21
Citation de AloxxxAttention : Reno, Brann, Rafaam : c'est pour faire des decks assez late, donc souvent assez chers en poussière. Il ne faut pas croire que Reno va rendre un deck sans aucune grosse légendaire de late game bon.

ça dépend si tu joues un anti-aggro avec Elise dedans, ça peut le faire.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Mars 2016, 17:14
Mouais...
Il faut quand même en moyenne attendre les 10 dernières cartes du deck pour avoir le golden monkey. Donc ça te donne 15 légendaires en moyenne. Sachant qu'1/4 sont correctes, ça t'en donne en gros 4 de bien...
On a vu mieux.
Et je parle pas du nombre de fois où tu te fais buter avant d'avoir choppé le golden monkey...

Retour vers Aventures et extensions