Votre Avis sur Le Grand Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Tout est dans le titre ;)
Je trouve personnellement que l'extension n'est pas top comparé a GVG mais y'a des cartes intéressante mais pas assez forte pour être exploité ^^'
Oui tu as tout dis, l'extension à juste amener un plus grand nombre de cartes mais pas forcément essentielle pour jouer :)
Five7
  • 1994 message(s)
29 Oct 2015, 17:26
je trouve quelle a moins d'impact que GvG ;)
alessio
  • 1227 message(s)
29 Oct 2015, 19:12
GvG était nul, Rochenoire, moyen , et TgT nul. Ces extensions n'apportent pas grand chose, les nouvelles mécaniques sont sous exploitées, la Rng y est trop présente, et donc beaucoup de cartes ignorées. Les mauvaises cartes sont présentes par centaines, et toutes celles non mauvaises sont cheatées.
Au fond, le jeu n'a pas beaucoup changé depuis Naxxramas, et c'est assez dommage. Certes les decks ont changés , mais la façon de jouer est restée exactement la même et ça, c'est dommage ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
29 Oct 2015, 19:16
Je pense que ce que blizzard devrait faire c'est sortir des petits groupes de cartes bonnes qui seraient les cartes clés de nouveaux decks plutôt que de sortir des pelletées de cartes qui ne seront jamais jouées...

Après j'ai toujours connu HS avant naxx et GvG, du coup je saurait pas comparer tgt per rapport a GvG ^^
Le trucs c'est que ( JE PENSE ) Que Blizzard a peur de pondre des cartes trop fumé donc ils réduisent (trop) le power/value des cartes et ça se vois mais ils ont pas compris que les cartes déjà présente genre Dr Boom etc... Sont déjà OP donc naturellement on préfère des cartes OP que des cartes balanced ^^
Pour moi TgT a justement diversifié (un peu) la meta sans mettre des cartes trop OP. Je pense que les prochaines extensions seront pareilles, beaucoup de cartes moyennes, un peu de cartes bonnes mais pas trop. Histoire d'équilibrer par rapport a Naxxramas et gvg, (selon moi des tueries, rappelez vous des zoo avec fossoyeur! et y a-t-il jamais meilleure synergie qu'avec les mécas?), je pense que les prochaines extensions seront comme Tgt.
Ensuite la plus grande faiblesse du Tournoi c'est quand même la rng de folie :/
La méta est je trouve nettement plus agréable depuis TGT, on croise beaucoup plus de midrange et de contrôle et le chasseur face à presque disparu, mis à part en cette fin de saison de rush légende. Et des archétypes comme les Dragons sont enfin devenus viables. Après y'a pas eu de révolution du jeu
Citation de alessioGvG était nul, Rochenoire, moyen , et TgT nul. Ces extensions n'apportent pas grand chose, les nouvelles mécaniques sont sous exploitées, la Rng y est trop présente, et donc beaucoup de cartes ignorées. Les mauvaises cartes sont présentes par centaines, et toutes celles non mauvaises sont cheatées.
Au fond, le jeu n'a pas beaucoup changé depuis Naxxramas, et c'est assez dommage. Certes les decks ont changés , mais la façon de jouer est restée exactement la même et ça, c'est dommage ^^

Ils avaient dit que cette extension n'était la que pour enrichir la méta sans complétement la changer. Et ne dis pas que GvG est nulle, elle est pleine de bonnes cartes.
Bah de mon avis , TGT est une extension rate ( tout comme GVG ) car aucun de changements de meta na eu lieu .

Pourtant naxx et brm l'ont tellement fait ( pour ceux qui doutent de ce fait pour brm ... Souvenez vous ....EVERYONE , GET IN HERE " ( hé , venez par ici ... M'enfin ))

Retour vers Aventures et extensions