Citation de SacBizarrement je ne me suis jamais fait insulte et ca fait 1 an que je joue. En meme temps je ne joue que controle ou midrange ça aide
Citation de PokaCitation de shibbyLa moitié du temps c'est toi qui ouvre le feu sur ta première phrase. Tu insultes des gens et tu es content au point de screenshot, et poste sur un forum.Citation de burkben1Merci de garder la discussion cordiale, les attaques persos c'est limite ;)
Bon j'avoue que ce genre de screenshots, si tu cherches les gens faut pas s'étonner qu'ils soient un peu "salty"
Win une game, se faire ajouter en ami par le mec déjà bouillant, lui lâcher un bon gros taunt des familles et le voir être pris de diarrhée verbale, l'imaginer derrière son écran en train de casser son clavier, quoi de plus beau ? Je vois pas.
Moi ce déversement de rage et de haine gratuite ça rend mes victoires encore plus épique.
Citation de ZherdowEt sa t'amuses de faire rager des gens ?
C'est a cause de personne comme toi que la communauté est aussi gangrené, c'est pas par ce que tu es derrière un écran que tu as le droit de provoquer et de te sentir fort pour sa.
- 1276 message(s)
12 Août 2015, 16:07Grade Argent