Vos plus beaux moments Nutella.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Verouillé
Donne-nous la recette du deck pour avoir ce genre d'insultes !
shibby
  • 1276 message(s)
12 Août 2015, 10:49
La moitié du temps c'est toi qui ouvre le feu sur ta première phrase. Tu insultes des gens et tu es content au point de screenshot, et poste sur un forum.
Alors je ne peux pas faire de schéma mais je vais expliquer:
soit tu as 12 ans, et la situation est normal, tu es jeune, c'est de ton age, on ne peut donc rien supposer son ton niveau intellectuel.
Soi tu es plus vieux, dans ce cas ton niveau intellectuel est aussi bas que ton âge est grand.

En gros si t'as 16 ans: t'es pas malin
Si t'as 20 ans: t'es bête
si t'as 30 ans : t'es attardé.

Comme je sais pas ton âge, je donne la philosophie du raisonnement, comme ça tu peux savoir mon avis sur toi dans tous les cas.
Poka
  • 34 message(s)
12 Août 2015, 11:44
Citation de HydroGamesDonne-nous la recette du deck pour avoir ce genre d'insultes !

Voila la recette pour la première screen :

- Prenez un deck demo aggro.
- Submergez le terrain de mob pendant 10 tours.
- Regardez votre adversaire se débattre et utiliser ses balayages, colères et tréants pour clean le board.
- Une fois qu'il y est enfin arrivé et qu'il lui reste 10 misérables points de vie, faire mijoter quelques secondes à feu doux.
- Faire l'émote "Well Played" pour lui faire croire qu'il a gagné et lui péter la carotide avec double Garde Funeste.
- Votre repas est maintenant prêt à déguster.
Je reçois parfois pire, sans rien dire.
Des hunts ou druide qui me disent ça, alors que je joue prêtre contrôle ou druide
Image
Image
Merci de garder la discussion cordiale, les attaques persos c'est limite ;)
Bon j'avoue que ce genre de screenshots, si tu cherches les gens faut pas s'étonner qu'ils soient un peu "salty"
Poka
  • 34 message(s)
12 Août 2015, 12:50
Citation de shibbyLa moitié du temps c'est toi qui ouvre le feu sur ta première phrase. Tu insultes des gens et tu es content au point de screenshot, et poste sur un forum.

Citation de burkben1Merci de garder la discussion cordiale, les attaques persos c'est limite ;)
Bon j'avoue que ce genre de screenshots, si tu cherches les gens faut pas s'étonner qu'ils soient un peu "salty"

Win une game, se faire ajouter en ami par le mec déjà bouillant, lui lâcher un bon gros taunt des familles et le voir être pris de diarrhée verbale, l'imaginer derrière son écran en train de casser son clavier, quoi de plus beau ? Je vois pas.

Moi ce déversement de rage et de haine gratuite ça rend mes victoires encore plus épique.
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Août 2015, 13:37
C'est inutile, surtout qu'en plus apparament tu joues un deck sale et que tu le taunt pendant et après la game ^^'
Normal qu'ils soient agressifs après...
@Poka Je sais pas si tu te rend compte, (à mon avis t'a pas dû bien lire le règlement toi...) mais franchement, qu'est-ce que ça peut bien nous apporter d'aller lire les bêtises que d'autres joueurs t'envoient in-game ?

De plus je tient quand-même à citer un point de Zecharia dans le règlement :
Règlement au cas où : http://lc.cx/ZhWp

Citation de Zecharia
  • Les propos et images à connotation raciste et sexuelle ainsi que les incitations à la haine et à la violence sont strictement interdits. Les modérateurs supprimeront sans avertissement les messages ou avatars dits concernés.
  • Les propos et images à caractère diffamatoire ou homophobe sont également strictement interdits. Les messages ou avatars dits concernés seront supprimés sans avertissement par les modérateurs.
Sac
  • 116 message(s)
12 Août 2015, 15:08
Bizarrement je ne me suis jamais fait insulte et ca fait 1 an que je joue. En meme temps je ne joue que controle ou midrange ça aide
Verouillé

Retour vers Aventures et extensions