50 paquets, 3 légendaires et quelques épiques (une 10ène)
Wilfred Flopboum (je demande a voir), Le chevalier squelette (bof, a tester dans un deck contrôle je pense) et Glace-hurlante.... soit la plus mauvaise légendaire au monde... mais en doré \o/. Elle va se transformer en la légendaire de mon choix, encore indéterminé pour l'instant
Par contre, j'ai eu des résultats étrange, beaucoup d'exemplaires en doublon 2x7 exemplaires sur des rares. Ca me fait 765 poussières au total pour 50 paquets.
50 paquets, 6 légendaires ( Varian, Gormok, Fjola dorée, Wilfred Flopboom, Confesseur d argent paletress, Le chevalier squelette ), 11 épiques mais aucunes vraiment formidable, 5 cartes dorées sans compter Fjola et le reste des communes et rares et 560 poussières de rab. Je suis hyper content ca a été et de loin ma meilleure ouverture ^^
Pour ma pard beau tirage dans les 50 paquets :) En légendaire rohhnin justiciére coeur vrai et le mande brume dorée. En épique des truc comme entrée au colisée.. Seul bémol aucune carte pour mon,d ragon drood je devrais tous me crafter ^^"
Citation de Sebrutus2 légendaire sur 100 boosters... j'ai jamais eu aussi peu de chance
Ne t'inquiète pas moi juste une de plus que toi ^^"
Sinon voici les stats de ma deuxième ouverture de 50 boosters qui sont ma foi assez bien respectées car j'ai eut pas mal d'épique ^^ cependant je suis vraiment déçu ^^
Commune dorée: 5 Rare:54 dont 2 dorée Epique:11 dont 1 dorée Légendaire: 2
Bon je vous préviens à l'avance, mais cette chance risque de dégoûter certains ! ;) Moi même je n'en reviens pas ^^
En gros, j'avais juste assez de gold pour acheter 3 paquet, ce que j'ai fais... puis surprise au au deuxième paquet ! :D Sinon dans les autres j'ai 2 rares et que des communes sinon ^^
- 137 message(s)
25 Août 2015, 07:35Grade Bronze
Wilfred Flopboum (je demande a voir), Le chevalier squelette (bof, a tester dans un deck contrôle je pense) et Glace-hurlante .... soit la plus mauvaise légendaire au monde... mais en doré \o/. Elle va se transformer en la légendaire de mon choix, encore indéterminé pour l'instant
Par contre, j'ai eu des résultats étrange, beaucoup d'exemplaires en doublon 2x7 exemplaires sur des rares.
Ca me fait 765 poussières au total pour 50 paquets.