Vos plus beaux booster TGT en images

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bon bon bon... j'ai craqué ! 70 Booster :D
Les 50 de la précommande pour moi, j'ai... Oublié (-_-') d'économiser...
Je posterai mes résultats des que possible, bonne chance à tous !
Wow je viens de regarder et il y a des personnes qui vont faire de l,opening de fou avec 500 PAQUETS!!! Je crois que ça va être n,importe quoi! Moi je veux au moins une petite leg quoi pour pas avoir l,impression d,avoir gaspillé mes gold.
Avec mes 2k Gold j'espère bien publier au moins une image d'un beau booster ! ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Août 2015, 10:29
J'aurais 6 paquets perso,grosse ouverture inc.
Citation de BarjoXavWow je viens de regarder et il y a des personnes qui vont faire de l,opening de fou avec 500 PAQUETS!!! Je crois que ça va être n,importe quoi! Moi je veux au moins une petite leg quoi pour pas avoir l,impression d,avoir gaspillé mes gold.

Avec 500 paquets t'as la collection complète + pratiquement une deuxième collection^^ A part pour faire un show, ça n'a que peu d'intérêt^^' Faut compter 280-300 paquets maximum
Citation de Dagon_Arkham
Citation de BarjoXavWow je viens de regarder et il y a des personnes qui vont faire de l,opening de fou avec 500 PAQUETS!!! Je crois que ça va être n,importe quoi! Moi je veux au moins une petite leg quoi pour pas avoir l,impression d,avoir gaspillé mes gold.

Avec 500 paquets t'as la collection complète + pratiquement une deuxième collection^^ A part pour faire un show, ça n'a que peu d'intérêt^^' Faut compter 280-300 paquets maximum

C'est justement des youtubers qui font la méga ouverture (torlk)
Les stat vont changer peut être
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Août 2015, 15:49
Plus que quelques mes heures mes amis !
Perso je les ouvre demain matin :)

Retour vers Aventures et extensions