Vos avis sur les nouvelles cartes d'Un'Goro?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Demon22
  • 2229 message(s)
30 Mars 2017, 01:20
Et je relance!!! \o/

D'après vous, est-il possible de faire un deck axé sur une Quête, mais en late?
Par exemple, un Voleur qui garderait la Quête en main jusqu'à avoir de quoi jouer 4 fois son serviteur, et pourquoi pas se servir de la Quête pour activer un combo en passant?

Quels seront, selon vous, les archétypes dominants pour chaque classe?

Quelle est, selon vous (et hormis les Quêtes), la carte la plus révolutionnaire de l'extension jusqu'à maintenant?

Pensez vous que nous verrons des créatures d'autres races que "Bête" et "Élémentaire" ? (Apparemment, il a été confirmé qu'il n'y aurait pas de nouveau Pirate. Mais pourquoi pas un Dragon, ou le GGPS du Professeur Doyle en tant que Méca? :p)

Voilà voilà...
Et je relance!!! \o/

D'après vous, est-il possible de faire un deck axé sur une Quête, mais en late?
Par exemple, un Voleur qui garderait la Quête en main jusqu'à avoir de quoi jouer 4 fois son serviteur, et pourquoi pas se servir de la Quête pour activer un combo en passant?

je ne pense pas, car plus tu réalise ta quête tot, plus tu auras un avantage sur la game

Quels seront, selon vous, les archétypes dominants pour chaque classe?

je te redis ca vendredi soir

Quelle est, selon vous (et hormis les Quêtes), la carte la plus révolutionnaire de l'extension jusqu'à maintenant?

Serviteur de Kalimos <3 (chamy power)

Pensez vous que nous verrons des créatures d'autres races que "Bête" et "Élémentaire" ? (Apparemment, il a été confirmé qu'il n'y aurait pas de nouveau Pirate. Mais pourquoi pas un Dragon, ou le GGPS du Professeur Doyle en tant que Méca? :p)

A mon avis, Blizzard vas rajouter 2/3 dragons/meca, mais rien de bien pour les rendre viables en standard
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Avr 2017, 16:18
Pensez-vous qu'il y aura d'autres Quêtes dans le futur, d'autres sorts légendaires? Et d'autres synergies élémentaires?

Ou que ce sera comme pour les synergies C'Thun, Mécas, les Joutes, l'Exaltation... un peu oublié?
Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Avr 2017, 17:11
Pour ce qui est des archétypes dominants par classe, je dirais :

- Chaman Elémentaire
- Chasseur Aggro Bête
- Guerrier Provocation ( juste parce que je ne veut plus de War Face Pirate )
- Démoniste Zoo Défausse
- Prêtre Ombre OTK
- Voleur Tempo
- Mage Secrets
- Paladin Midrange
- Druide Ramp

Je pense que les quêtes seront uniques à Un'Goro et ne réapparaitrons pas dans d'autres aventures ou extensions.
Idem pour C'Thun qui est vraiment unique pour DTA.

Pour ce qui est des Mécas, je pense qu'il y en aura d'autres, bien qu'il n'y en ai eu aucun dans cette extension.

Sinon les mécaniques comme les Joute et l'Exaltation sont vouées à revenir au même titre que la Découverte ( qui est vraiment une très bonne mécanique ).

Pour ne citer qu'une carte "révolutionnaire" je dirais le nouvel Hemet, car je pense que l'on va voir des choses très intéressantes grâce à cette carte.

Retour vers Aventures et extensions