Citation de Kenz0Sinon pour ta théorie, je pense que tu as raison et je me lance sur des prédictions :
- Mage : Jouer 5 secrets
- Druide : Gagner 5 cristaux de mana vide.
- Paladin : Invoquer 10 recrues de la main d'argent ( bon là je vois pas )
- Guerrier : Jouer 5 armes.
Bon je me trompe surement et je n'ai pas du tout de notion d'équilibrage mais j'y crois xD.
Citation de Demon22Ah, effectivement, je comprends maintenant comment marchent le Mana Vivant. ^^
Et sinon, je pense que le nombre de secrets à jouer serait plus proche de 6 ou 7 que de 5, ça me paraît un peu trop facile. Enfin, plutôt 6, 7 pourrait être trop dur.
Citation de lehellfCitation de Kenz0Sinon pour ta théorie, je pense que tu as raison et je me lance sur des prédictions :
- Mage : Jouer 5 secrets
- Druide : Gagner 5 cristaux de mana vide.
- Paladin : Invoquer 10 recrues de la main d'argent ( bon là je vois pas )
- Guerrier : Jouer 5 armes.
Bon je me trompe surement et je n'ai pas du tout de notion d'équilibrage mais j'y crois xD.Citation de Demon22Ah, effectivement, je comprends maintenant comment marchent le Mana Vivant. ^^
Et sinon, je pense que le nombre de secrets à jouer serait plus proche de 6 ou 7 que de 5, ça me paraît un peu trop facile. Enfin, plutôt 6, 7 pourrait être trop dur.
Je suis le seul à penser que le mage aura une synergie élémentaire pour sa quête ; on ne connait que 4 cartes mages sur l’extension, mais il y en a déjà 2 à synergie élémentaire : Geyser de flammes , qui peut permettre de jouer un petit élémentaire pour activer les combo, mais surtout Pyros , qui à lui seul représente 3 élémentaires. Enfin, le mage a un excellent T4 qui devient un élémentaire : Élémentaire d'eau .
A la base, je m'attendais à la voire en chaman, mais il a eu les murlocs, donc le mage reste un bon candidat
Citation de lehellfLa quête secret ne pourrait elle pas être pour le paladin aussi?
- 4876 message(s)
24 Mars 2017, 20:45Grade Rubis
La quête Paladin n'est pas encore sortie officiellement donc on ne sais pas encore ce que va être la récompense et comment l'obtenir.
Les buffs, ça peut paraître fort mais dans un certain contexte et contre certains decks. Tu joues contre un pur contrôle qui te gère toutes tes créatures, tes buffs tu peux pas les jouer et ils te restent en main...
Après j'attends vraiment le reste des cartes avec impatience.