Citation de ThraleJe n'ai pas vu le live mais la quête démoniste a l'air cool ( si j'ai compris l'effet ), pour me le confirmer, tu payes 5, et tu as 7 3/2 tout au long de la partie même si elles meurent ... ( <3 ), puis la 3/8 taunt pour 4 ... Du coup maintenant on va hésiter entre ça et le garde funeste ... En tous cas si l'effet du sort de la quête et de mettre des 3/2 en permanence sur ton board ... j'achète <3
- 2229 message(s)
17 Mars 2017, 20:35Grade Or
Alors, déjà, je suis agréablement surpris par la diversité de ce qu'ils ont montré ce soir, les cartes qu'on a vu précédemment paraissent maintenant bien ternes. Et que dire de ces nouvelles cartes d'ailleurs!
Celles qui m'intéressent le plus: Exploration d'Un'Goro et Dinosize .
La première est totalement folle, et la deuxième... Vous imaginez le Barbefeu Tresse-Flammes en 10/10? x)
Par contre, je me pose sérieusement la question: comment vont-ils réussir à rester dans l'optique des classes avec Un'Goro? Personnellement, je pense qu'ils sont mal partis, mais c'est normal avec une extension comme celle-ci, difficile de faire apparaître des voleurs, des paladins, des mages (même si le serviteur Mage a un artwork très sympa, vive le mage \o/)...
En tout cas, beaucoup de belles promesses. ^^